Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

DSCN1170.JPG

 

 

DSCN1171.JPG

 

 

DSCN1173.JPG

 

 

drapeau.jpg

 

 

DSCN1181.JPG

 

 

 

Je me sens profondément Belge mais plus encore citoyen du monde et si j'ai du respect pour le drapeau de mon pays, c'est bien plus, je pense, que cet assemblage de droite et de traitrise du côté francophone qui s'est uni pour gouverner le pays,  qu'il le veuille ou non,  à la remorque d'un incivique assidu aux funérailles d'anciens nazis.

Quand je suis avec mes frères musulmans solidaires comme moi des Résistants et des Innocents de ce vrai Ghetto de Gaza où des salauds comme Netanyaou assassinent sans vergogne et lâchement plus de 2000 personnes dont 500 enfants sans fortes réactions de  beaucoup de nos hommes politique, vraies carpettes devant ce gouvernement sioniste aussi détestable  que cette Afrique du Sud que la communauté a su remettre au pas. Il faut, tant qu'il persévère à occuper la Palestine et à la soumettre à un racisme inacceptable,  boycotter ce pays qui viole le droit international et pas seulement ses oranges !

Nos responsables de l'Europe, les mêmes qui ont pris parti pour un gouvernement partiellement néo-nazi en Ukraine  qui n'hésite  pas à bombarder son propre peuple, me font honte quand je pense à tous ces gosses défigurés à Gaza alors que l'Occident a réellement le moyen d'arrêter cette boucherie horrible.  

Ei je suis bien décidé à porter sur moi  les couleurs de ce peuple aujourd'hui à protéger et si la police, qui se mêle trop souvent de limiter arbitrairement notre liberté veut m'en empêcher je n'ai pas peur de sa violence trop fréquente (pas seulement aux USA). Ils sont au service du peuple et non le contraire,  davantage pour défendre les petits et les faibles au lieu de servir parfois  de milice pour la patronat et les millionnaires de ce pays.

 

VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE DE LA CISJORDANIE A JERUSALEM ET GAZA !

 

 

Yvan Balchoy

 

yvanbalchoy13@gamail.com

solidaire des résistants du Ghetto de Gaza et des martyrs des minorités de l'Irak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article