Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

Ce qui pour moi et beaucoup d'observateurs est évident depuis des dizaines d'années éclate aujourd'hui au grand jour.

 

Il  y a  quelques mois l'état criminel et TERRORISTE d'Israël a assassiné 1400 habitants de Gaza dont de nombreuses femmes et enfants innocents.

 

Pour cette raison, on devrait mettre au ban des nations civilisées le pouvoir Sioniste qui occupe illégalement et sauvagement une grande partie de la Palestine, interdire toute livraison d'armes à  cette nation barbare qui depuis 1967 brave l'ONU et ses décisions en continuant d'occuper une autre nation, en la colonisant d'une façon barbare souvent sanglante.

 

Aujourd'hui en violant une fois de plus, j'espère une fois de trop,  les lois internationales, les fascistes Israéliens viennent d'assassiner des pacifistes venus aider le peuple de Gaza asphyxié depuis des mois par le blocus que leur impose les Sionistes.

 

 

  Que les militants humanitaires se soient défendus contre une armée criminelle qui rappelle par son attitude, ce qui s'est passé en Europe entre 1940 et 1945,  c'était leur droit : nous avons assisté aujourd'hui à une nouvelle forme d'inti-fada, ou la lâche armée israélienne n'a pas hésité de combattre avec des armes à feu, des hélicoptères de pacifistes venus de différents pays n'ayant que des armes blanches pour défendre légitimement leur bateau.


Il est temps de traiter l'état d'Israël pour ce qu'il est, un état raciste et criminel, voleur de terres, aussi criminel qu'étaient ses

anciens alliés, les "boers" de l'ex- Afrique du sud.


Il faut mettre cet état sous tutelle pour le rendre hors de nuire à ses voisins et à la paix mondiale. Il faut l'obliger à démanteler ses armes atomiques bien plus dangereuses que celles seulement potentielles de l'Iran.


Il faut rompre toute relation diplomatique avec un pouvoir assassin tant qu'il ne reconnaître un état Palestinien dans ses frontière de 1967 avec Jérusalem Est pour capitale.


L'Etat sioniste n'agit plus depuis longtemps comme un état civilisé. Les Juifs qui ont autant que les arabes le droit de vivre en Palestine doivent être débarassés du pouvoir mafieux qui y règne.



VIVE LA PALESTINE AVEC JERUSALEM POUR CAPITALE. A BAS LE SIONISME DOCTRINE FASCISTE ET VIVE UN AUTRE ETAT HEBREU RESPECTUEUX DES DROITS DE SES VOISINS ET DES DROITS DE L'HOMME.

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article