Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

 

En côte d’Ivoire, Bongo et ses spadassins assassins devant la communauté et la TV internationale refusent éhontées de reconnaître leur défaite. Mais il y a longtemps que ce dictateur aurait du être mis au pas par les grandes puissances qui ferment si facilement les yeux devant des despotes corrompus  qui  restent de bons vassaux de leurs anciennes puissances coloniales.

 

 

Ce matin l’état raciste, fasciste et colonialiste et terroriste d’Israël  (qui est d'ailleurs né du et par le terrorisme) veut faire approuver une loi imposant un référendum contre toute session de territoire. Les Sionistes (voleurs de terres) si souvent excessifs qu’ils rappellent certains excès des nazis oublient qu’il s’agit de réaliser un referendum sur le vol de territoires qui ne leur appartiennent pas.. A quand un referendum démocratique  chez les Palestiniens, autant hommes et citoyens que les Israéliens, pour déterminer les frontières entre le pseudo état démocratique sioniste et les droits légitimes permanents des juifs certes mais aussi du peuple Palestinien en Cisjordanie, à Jérusalem est et bien sûr dans le plus grand camp de concentration du monde qui s’appelle Gaza.

 

Israël viole à ce points toutes les lois des pays civilisés qu’il convient de lui couper tout accès aux armes, à le frapper d’un blocus économique et à rompre toutes relations diplomatiques avec cette entité qui n’est d’ailleurs qu’une colonie morale des USA jusqu’à sa reconnaissance des droits légitimes des arabes dans cette région du monde.

 

Il faut détruire l’Etat sioniste et le remplacer par un état multiculturel judéo-palestinien laïc ou deux états vraiment démocratiques respectant mutuellement les droits de l’homme avec éventuellement Jérusalem pacifiée comme capitale de ces deux états. 

Mais ne suis-je pas en train de rêver, car les lobbies juifs qu’on trouve partout, par exemple dans les média français, au plus haut du gouvernement américain, et si près de l’Elysées permettront-ils un jour à la terre Sainte de devenir une contrée de paix et de fraternité ?

 

 

Yvan Balchoy

yvqanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article