Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Aujourd'hui le parlement "croupion" de Sarkozy continue sa campagne de dénaturation, de desocialisation de la France en décidant de retirer la nationalité française à certains français (naturalisés depuis moins de 10 ans) pour des crimes contre l'autorité. Si un français, pure souche, commet le même délit il ne sera  pas puni de la même manière. Il y a donc deux types de français. Mais cela, on le sait depuis longtemps. Ceux du Fouquet's, millionnaires adulés par Sarko et ceux des quariers ghettos mis le plus possible à l'écart de la nation. 

La justice c'est d'appliquer la même peine pour les mêmes crimes.

 

Et que fera-t-on quand un policier tue un jeune, sans juste raison, comme ce lâche qui a abattu de 7 balles un.... gitan, un homme c'est vrai sans grande importance ??? entravé par des menottes. Je sais qu'un tribunal l'a absout mais à mes yeux, ce policier reste un lâche et ce n'est pas dans l'outre mer qu'il aurait fallu l'envoyer mais dans le privé...

 

Je pourrais rappeler à Sarko,  pour montrer à quel point la justice est faussée en France sous son règne, ces deux jeunes (électrocutés PAR  LA FAUTE DE POLICIERS), accusés publiquement par lui faussement de cambriolage !!!

 

J'espère que leur famille obtiendra un jour justice de ce geste de forfaiture du chef de l'état.

 

Cette loi honteuse sera votée par le parlement irresponsable qui obéit servilement à tous les caprices du président.

 

J'espère qu'un jour justice sera rendue aux  victimes d'une politique sécuritaire imbécile et inefficace.

 

 

 

 

 

Hier, j'ai entendu des "colons" (et ils sont vraiment des colons,   comme au Congo comme en Algérie, comme les Afrikaaners) décidés à continuer à VOLER le peuple Palestinien en parlant non de la Palestine qui est le vrai nom de la terre qu'ils habitent mais de la Judée-Samarie.

 

 

Quand la Religion couvre l'injustice, elle prouve simplement que le dieu qu'elle affirme n'est qu'une caricature infâme.

 

Aujourd'hui l'armée fascisante d'Israël, dont la brutalité évoque parfois  plus l'Allemagne des années quarante que le peuple de la Shoah,vient d'arraisonner illégalement un bateau juif international avec même un rescapé de l'holocauste. Il est temps que les instances internationales appliquent des sanctions économiques et militaires à l'entité pirate sioniste.

 

Le jour, et il viendra, où ces voleurs et ces pilleurs, qui n'ont plus rien de commun, sinon un hérédité trahie peut-être, avec les victimes du ghetto de Varsovie seront expulsés du sol dont ils se sont emparés au nom de  la loi du plus fort, ce jour-là, ils n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes qui ont préféré le VOL et le PILLAGE à la PAIX !!

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article