Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Aujourd'hui ! ....

 

Nous pouvons aujourd'hui percevoir dans la crise Ukrainienne, née, j’en suis persuadé, entre autres, d'une intervention latente des USA et de l'Union Européenne avec ou sans l'Otan pour détacher ce pays de la Russie et permettre ainsi l'établissement de base(s) de l'OTAN aux frontières de ce grand pays comme au temps de la guerre froide que certains veulent ressusciter.

 

Oui, l'établissement à Kiev d'un pouvoir illégal, de plus  pourri par une participation nettement fasciste qui puise ses sources dans les héritiers de ceux qui lors de la deuxième guerre mondiale ont lutté avec les nazis contre l'Union soviétique,  suffit à expliquer ce qui risque de transformer l'Ukraine en une nouvelle Syrie.

 

Hier les fascistes de Kiev ont tué délibérément  à Odessa des dizaines de civils innocents pour le sol motif qu'ils étaient russophones. Que n’auraient pas dit nos gouvernements silencieux devant les crimes du nouveau dictateur de l'Egypte, devant le racisme et l'apartheid d'Israël si ce crime avait été commis par des russophones ?

 

Quand je voterai dans le cadre des élections européennes, je n'oublierai pas  la soumission aux capitalisme  des Barroso ... véritables carpettes au service non seulement des USA mais surtout de l'Impérialisme d'un monde où 2 % de "VOLEURS" possède 66 % des richesses de toute l'humanité.

(http://reflets.info/la-theorie-de-la-cause-unique-22/)

 Je choisirai des candidats sensibles à la solidarité européenne et désireux qu'elle joue à fond au profit   des plus faibles, des travailleurs, des immigrés si malmenés en notre continent aujourd’hui

 

En écrivant ces lignes, j'écouter le premier Ministre Français Valls tentant d'enthousiasmer de jeunes socialistes de son parti.  Ennuyeux !, on dirait un mauvais sermons de messe du dimanche !

 

Quand il condamne le racisme,  lui qui traite les roms comme du bétail, il me donne envie de vomir.

Méfions-nous du loup revêtu d'une peau d'agneau !

 

 

Yvan Balchoy ce 3 mai 2014

 

 

 

 

 

 

 

3 JUILLET 2007 !

 

 

Criminalité d'Obama furieux de voir démasquer peu à peu les entorses et le mot est faible qu'il fait endurer à la morale internationale lui qui se permet de tuer qui il veut où il veut sans jugement sans même souvent ce principe de précaution qu'on ne connaît guère au pays de l'Oncle Sam.

En encourageant son administration à flicker le mond entier, à violer nos intimités personnelles, Obama détruit sa légende.


  Le président  Amerindien de la Bolivie, qui, lui,  n'a pas trahi les siens, MORALES a été détourné vers Wien avec la complicité lâche et veule du Portugal, de l'Italie, du premier Ministre espagnol, aussi médiocre que d'habitude,  de François Hollande qui a fait semblant de ne pas être au courant de la demande d'asile de ce  jeune héros américain me référant à à la SA du siècle dernier, qui nous a révélé comment la N.S.A. espionne le monde entier.

 


Oui, quelle est cette Europe qui courbe l'échine sous les injonctions d'un président qui non seulement a trahi ses promesses et surtout la confiance que le monde entier mettait en lui, l'Europe de Barroso, de Hollande, de Merkel et ...des autres qui aboient comme un petit roquet quand de courageux héros lui révèlent  ses infamies mais qui, s'alignent comme un paillasson dès que ce faux démocrate, lui aussi acteur d'un terrorisme international,  l'oblige à dérouter l'avion d'un président en exercice qui a pour tort de ne pas avoir l'échine  aussi souple qu'il le souhaiterait..

 

Oui, je tiens à le dire ici Wikkileaks et Snowden, tous deux à leur manière,  en ouvrant nos yeux sur la putréfaction de l'impérialisme capitaliste sont des exemples pour notre temps.


Ces gouvernants qui ont tout le temps dans la bouche le mot "Indépendance"  sont révélés en l'occurence des "zéros" pour ne pas employer cet autre mot qui rimerait si bien mais pourrait me valoir des ennuis de censure.

 

Aujourd'hui je suis fier qu'il y ait encore des hommes qui osent la vérité; c'est vrai qu'ils risquent de figurer un jour au sinistre menu du "Killing day" que moi j'appelle le "Criminal day" d'Obama et de sa clique..

Quant à ces politiciens qui se disent socialistes et héritiers de la Révolution française ou de la Résistance, hélas, leur vrai visage de laquais a éclaté au grand jour  ce matin.


 

Le mondialisme du capitalisme, comme Marx l'avait bien prédit, perverti par le ver de l'égoïsme,  se décompose jour après jour.

 

 

La prochaine révolution des humbles et des meurtris,de tous pays du monde,  sans doute longtemps après moi, sera  l'expression d'un autre mondialisme dont Lénine a été un des prophètes. Ce ne sera plus l'apologie du profit, mais bien du partage.

Oui,  les Maîtres de la Finance peuvent avoir peur de ce jour-là car leur dictature, beaucoup plus sanglante qu'il ne paraît,  disparaîtra dans ce Communisme à venir  que je crois constituer l'avenir de l'homme.


J'espère pour eux qu'un nouveau Mandela, l'homme qui sans doute est la fierté de l'humanité d'aujourd'hui, rétablira la justice internationale sans faire couler le sang de la vengeance mais en allant plus loin, j'espère,  dans le partage nécessaire des richesses au profit de tou .

Yvan Balchoy

 

 

 

P.S. Quand on dit que les USA sont une grande démocratie comme le Ministre de l'Intérieur ce matin,  qui a montré dans l'affaire Aurore Martin son peu de respect de la vraie justice, je ne suis pas d'accord car un pays où l'argent a tous les droits n'est plus qu'une ploutocratie ! 

 

Je vous conseille d'aller consulter l'article suivant :


  http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/03/une-rumeur-sur-snowden-provoque-une-crise-diplomatique-entre-paris-et-la-paz_3440849_3222.html

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article