Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Je l'ai souvent trouvé hier timoré devant la violence et  la cruauté du gouvernement sioniste  qui, depuis plus de 40 ans, occupe illégalement une partie de la Terre Sainte. 

 

Son attitude aujourd'hui et son courage porteront fruit tôt ou tard malgré les Yankees et les sinistres sionistes.

 

En dépit du Conseil de Sécurité des Nations Unies, perverti par l'usage du VETO, en dépit des USA qui sont en réalité la puissance colonisatrice des sionistes (que je refuse de confondre avec les juifs dont beaucoup condamnent la politique agressive d'Israël )  je trouve raisonnable et indispensable la reconnaissance d'un Etat Palestinien.

 

Sarkosy  n'a, à ce sujet, que de bonnes paroles pour soutenir les Palestiniens, réservant son aide militaire et politique  à un état criminel plus proche dans ses actions des fascistes qui ont persécuté les juifs le siècle dernier que du respect pour tous les sémites qui ont le droit de vivre libres en Terre Sainte.

 

 

Netanayou est à mes yeux un criminel comme ceux qui sont jugés aux Pays-Bas et c'est une honte de voir, pour des raisons bassement électorales, Obama lâchement tourner le dos à ses plus graves promesses,  simplement pour être réélu dans des conditions peu honorables.

 

Bien entendu je n'ai pas envie de voir le parti républicain, qui flirte dangereusement avec le fascisme, au moins depuis les Bush à la Présidence des USA,  mais je suis sûr qu'il y a dans le parti démocrate des citoyens blancs, jaunes ou noirs de peau qui veulent que leur pays devienne pour le monde entier l'emblème d'une liberté nouvelle.

 

VIVE LA PALESTINE SOUVERAINE ET INDEPENDANTE  DANS SES FRONTIERES DE 67 AVEC JERUSALEM EST POUR CAPITALE  MAIS AUSSI PLEINEMENT RESPECTUEUSE DES DROITS DU PEUPLE JUIF.

 

VIVE LES JUIFS  QUI SONT AUSSI CHEZ EUX EN TERRE SAINTE ET QUI ACCEPTENT DE VIVRE CÔTE A CÔTE AVEC LEURS FRERES ARABES SOIT DANS UN MÊME PAYS LAÏC SOIT DANS DEUX PAYS FRERES, ISRAËL ET LA PALESTINE AVEC JERUSALEM COMME CAPITALE.

 

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article