"BERLIN MENACE VARSOVIE DE REAGIR AVEC FORCE" (1939-1940)
ISRAËL MENACE GAZA
DE REAGIR AVEC FORCE
(METRO 25 JUIN 2012)
L'histoire parfois hélas est un éternel recommencement mais ici les descendants des victimes d'hier deviennent les bourreaux d'aujourd'hui !
Pour rappel : 15 Palestiniens assassinés à Gaza par les sionistes depuis lundi en plus des milliers abattus comme des lapins par des lâches lors du MASSACRE DE GAZA.(opération "Plombs Durcis" 2008)
Pourquoi tant d'indulgence pour l'état le plus raciste, les plus belliciste, le plus colonialiste (et voleur de terres) du Moyen Orient quand il agit avec la même cruauté que les deux camps qui se combattent en Syrie.
A la lumière de ces crimes Israéliens et de la manière dont les Medias présentent par exemple aujourd'hui le conflit fratricide des Syriens, il serait bon de relier l'excellent ouvrage d'Anne Morelli
Principes élémentaires de propagande de guerre
utilisables en cas de guerre froide, chaude ou tiède...
Pour en savoir plus, consultez Google à partir du thème "MASSACRES DE PALESTINIENS"
Yvan Balchoy
yvanbalchoy13@gmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com