Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Monsieur Bart De Wever,
 
 
En interdisant à vos employés de porter au guichet des pulls ou t-shirts aux couleurs de l'arc-en-ciel, assimilés par vous à un signe religieux ou ethnique, vous affichez votre vrai visage qui risque peu à peu de transformer notre belle "Métropole" en une ville fascisante.

Vous êtes le bourgmestre légitimement élu d'Anvers et comme tel tenu de respecter la législation nationale qui condamne toute forme de racisme.

 

Porter ce signe d'arc-en-ciel ne signifie nullement "Je me déclare homosexuel", ce qui d'ailleurs n'est en rien répréhensible.

 

Agir autrement revient à nous ramener aux horreurs devenues d'ailleurs condamnables qui se sont passées en Europe de 1933 et 1945, vous me suivez...!

Porter ce signe peut donc simplement signifier: Qui que je sois, je me sens solidaire des homosexuels et de tous ceux qui sont persécutés à cause de leurs préférences sexuelles, la couleur de leur peau... etc...

Cette solidarité c'est déjà trop pour les salauds qui continuent à considérer les Gays ou Lesbiennes comme au mieux des marginaux à tolérer tout en les écartant au maximum de la vie sociale.

 

Ce que vous venez de décider, Monsieur le chef de la N.VA, c'est grave, tellement grave que bien qu'élu légitimement bourgmestre de la deuxième ville de notre Royaume, j'estime que par votre ordonnance vous n'être plus digne de l'exercer. Il y a des lois chez nous qui condamnent votre comportement.

Oui, il est légitime de demander à un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions de ne pas afficher ses convictions ethniques, politique ou religieuse comme la croix ou la kippa.

En portant un pull arc-en-ciel, je ne suis nullement dans ce cas et je n'affirme que la légitime diversité des hommes et des femmes ce qui mon droit, même en étant fonctionnaire et votre ordonnance devrait être réputée "non écrite".

Monsieur De Wever, inutile de jouer au "persécuté" alors que par certaines de vos attitudes passées ainsi que cette nouvelle interdiction vous appartenez plutôt au monde des persécuteurs.

Dès votre élection, compte-tenu de votre passé, j'ai pris peur en voyant bourgmestre d'ANTWERPEN un politicien qui a participé ouvertement à des funérailles d'anciens SS, traitres à leur pays, qui s'est affiché aux côtés du fasciste Le Pen sans oublier votre réaction indigne lorsque votre prédécesseur a demandé pardon aux juifs du comportement de certains policiers anversois (Il va de soi qu'il n'y a pas que la ville d'Anvers en Belgique qui est concernée).

 

Si vous maintenez votre ordonnance indigne et contraire aux droits de l'homme et aux lois du peuple belge, j'espère qu'à Antwerpen une plainte sera ouverte contre vous afin de vous écarter d'un mandat dont vous trahissez l'esprit.

 

En terminant j'ai envie de redire ce que j'ai écrit et dit ces dernières années au Président Sarkozy : Le jour où vous quitterez votre fonction sera une très bonne journée.... cette fois pour la ville d'Anvers. Je l'attends avec impatience !

 

Vaarwel donc, j'espère le plus tôt possible ou prouvez par vos actes que vous avez changé et que désormais un ou une homosexuel(le) n'a plus à se cacher pour défendre ses affections privées qui sont aussi honorables que les votres.

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article