ALLONS-NOUS REAGIR DEVANT LA POSSIBILITE D'UN NOUVEAU MASSACRE TERRORISTE D'ISRAËL A GAZA ?
Tant que le massacre d'un Etat gouverné par des raciste et des apartheidistes continue contre ceux que je considère comme les vrais successeurs du ghetto de Varsovie, je dénoncerai la lacheté d'un Occident qui trahit jour après jouir ses valeurs en capitulant devant l'intolérable.
UN NOUVEAU MASSACRE DES HABITANTS HOMMES, FEMMES, ENFANTS DE GAZA PAR LE TERRORISME SIONISTE SE PREPARE.
Depuis l’arrivée du Hamas aux affaires en Palestine occupée à l’issue des élections démocratiques de 2006 puis la prise du pouvoir à Gaza en juin 2007, Israël impose avec le soutien des Etat-Unis et de l’UE un blocus de la bande de Gaza qui est une punition collective de la population palestinienne, illégale au regard du droit international. Par ailleurs, les autorités israéliennes ont attaqué avec une extrême violence la population de la bande de Gaza pendant près d’un mois, faisant des milliers de morts et de blessés.
ASSOCIATION France PALESTINE SOLIDARITE
http://www.france-palestine.org/
IL FAUT METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE CET ETAT, DANS LA MESURE OU IL EN OCCUPE UN AUTRE EN Y MENANT UNE POLITIQUE RACISTE, APARTHEIDISTE QUI RAPPELLE DES JOURS SOMBRES DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE. EN REVANCHE ISRAEL REVENU DANS SES FRONTIERES EN PAIX A TOUTE SA PLACE DANS LA COIMMUNAUTE INTERNATIONALE AINSI QUE L’ETAT DE LA PALESTINE DANS SES FRONTIERES DE 1967.
Demandez au gouvernement français soumis on le sait au lobbys sionistes en plusieurs de ses membres ce qu’il compte faire pour empêcher des conscrits israéliens travaillant en France à rejoindre Tsahal pour aller « casser de l’arabe » (expression que j’ai entendu en un train,). Ce qu’ils vont faire à Gaza est purement du terrorisme d’Etat.
Je demande le même traitement pour les jeunes de France qui veulent combattre en Syrie et les Israéliens de France qui veulent faire leur service militaire en Israël ce qui revient à faire la guerre au peuple Palestinien
L’ONU doit interdire toute livraison d’arme à un Etat qui depuis plus de 6à ans viole les droits humains des Palestiniens.
Je rappelle aussi que tant qu’Israël occupe illégalement et sauvagement le territoire des Palestiniens, ceux-ci, que je souhaite le plus non-violents possible ont autant le droit à attaquer l’armée israélienne que nos résistants contre le nazisme en 40-45.
N’écoutons pas notre presse trop souvent vendue par ses propriétairescomme ce journaliste que j’apprécie pourtant en général qui parlait d’un triple meurtres commis par des palestiniens et d’une vengeance des juifs ?
Ce matin sur une autre radio française un certain RUBEN conscrit Israélien vivant sans doute en France en vrai salaud qu’il est annonce qu’il espère qu’on va le rappeler en disant qu’en Israël on assassine nos pères, nos frères alors que ce sont eux les terroristes de Tsahal qui ont massacre 1400 personnes dont plusieurs centaines d’enfants à Gaza et qui risquent de réitérer leurs crimes dans le silence glacial et sanglant d’une Europe qui a perdu son âme et ferme les yeux devant des crimes qui sont autant américains qu’Israéliens.
Je rappelle que les victimes prétendues des missiles, le plus souvent -gros pétards des palestiniens ne représentent qu’un ou deux accident de circulation alors que les victimes des assassins israéliens sont des milliers dont des centaines d’enfants.
J’écoute France 24 et LCI. Nul doute que ces stations mettent sur le même pied l’agresseur israéliens qui occupe la Palestine et massacre les palestiniens et ceux-ci qui ne font que résister aux humiliations quotidiennes qu’ils subissent.
Je rappelle qu’un enfant israélien, palestinien, gitan v vaut plus que le Vatican et toutes ses musées et ses richesses, toutes les armées du monde, toutes les banques et institutions financières, tout le fric de tous les milliardaires du monde, c’est ce que Jésus nous a révélé et que nous foulons aux pieds en regardant passivement les massacres perpétrés par une nation qui se dit juive et trahit chaque jour le message grandiose de sa THORA qui a tellement humanisé le monde.
Yvan Balchoy
yvanbalchoy13@gmail.com