Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Dommage ou plutôt tant mieux pour celle qui dans ma tête l'a précédée et m'a paru ces temps-ci  un peu plus humaine plus soucieuse peut-être du bien public.

Ce n'est sûrement pas le cas d'Agnès Molinie qui, ce matin, félicitait la Grande Bretagne qui a simplifié et passablement limité non les prébendes scandaleuses de la chambre des Lords mais  les aides aux plus pauvres et souhaitant bien sûr (Agnès Molinier, bien sûr !) que cette mesure soit suivie par le socialiste ou plutôt pseudo-socialiste Hollande.

Madame Molinie, c'est votre niveau de vie  qui pose problème en ce temps de crise. Quand je vois tant de familles obligées pour respecter vos principes capitalistes d'inhumanité à vivre dans la rue et qu'importe pour moi qu'elles soient françaises ou Rom, j'ai honte pour vous et un peu pour moi aussi qui ai la chance de vivre tellement mieux.

 

Il n'y a pas trop d'impôt, en tout cas pour les plus riches, il y en a beaucoup trop peu ce qui oblige le gouvernement à frapper ceux qui n'arrivent pas à vivre correctement.

Au moins je reconnais le rôle positif qu'à l'impôt dans une société injuste et je serais prêt à un effort adapté à mon niveau de vie pour permettre à mon ami et camarade Antonio,  Roumain de Bruxelles,  de vivre un peu mieux.

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul Arrighi 18/09/2013 16:36