Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Quelques uns de mes lecteurs qui se sont penchés sur mes articles précédents concernant cette institution communautaire des juifs de France.

 

Ils me donnent l’occasion de reparler de ce repas annuel dont je continue à déplorer le contexte politique que je trouve exagérément « communautaire »

 Ce « repas »tant à droite qu’à gauche rassemble  le gotha de ceux qui, choisissent de favoriser une partie du LOBBY juif en France sans exiger en même temps une position aussi claire face aux crimes de l’Etat d’Israël que celle qui est exigée à juste titre quand il s’agit de préserver la mémoire de l’horrible Shoah, durant la dernière guerre mondiale.

 

 Il est inadmissible d’excuser l’état sioniste du « massacre de l’opération dite des plombs durcis ». même si ce fut  cette fois l’occasion pour Sarkozy que pour François Hollande de se serrer la main « sur le dos de qui ? », je vous le demande….

 


 

Voici les titres de quelques articles consacrés au « CRIF » et le contenu du plus ancien qui remonte à 2008

 

 

 

LE DINER DU CRIF AVEC COMME INVITE DE DESHONNEUR SARKOSY, HELAS NON UN DINER DE CONS MAIS UN REPAS SOUILLE PAR LES CRIMES D'ISRAEL A GAZA QUI Y SONT ABSOUS

 

MESSIEURS DU CRIF SI VOUS FAISIEZ AUSSI APPEL CONTRE L'ACQUITTEMENT SCANDALEUX DES CRIMINELS QUI ONT MASSACRE 1300 PERSONNES DONT TANT D'ENFANTS A GAZA.

 

LETTRE OUVERTE AU "CRIF" A PROPOS DE L'OPERATION QUI FUT "BOUCHERIE" A GAZA

 

MESSIEURS DU CRIF SI VOUS FAISIEZ AUSSI APPEL CONTRE L'ACQUITTEMENT SCANDALEUX DES CRIMINELS QUI ONT MASSACRE 1300 PERSONNES DONT TANT D'ENFANTS A GAZA.

 

 

 

 

LETTRE OUVERTE AU CRIF REGROUPANT LES INSTITUTIONS JUIVES DE FRANCE. (7 mars 2008)

 

 

 


Le Crif comme toujours silencieux devant les crimes de guerre de 
l 'entité sioniste (assassinat lâche de plus de 100 citoyens de Gaza dont des résistants aussi légitimes que les partisans français défendant leur patrie au temps de l 'occupation nazie mais aussi de très nombreux civils innocents souvent enfants et ceci en représaille de la mort toujours dramatique d 'un innocent en Israël) 

Cent pour un ,ça rappelle les représailles contre nos otages en 1944 !
Je condamne pareillement la mort tragique de 8 étudiants innocents.
 Cet attentat était hélas prévisible après les massacres de Gaza , ses auteurs sont terroristes autant à Gaza qu 'en Israël. Le criminel Olmert et son entourage dévoyé porte une lourde responsabilité dans l 'élévation des violences sans pour autant oublier de condamner ceux qui s 'en sont pris à des innocents israéliens au lieu de militaires de Ta'hal.
Israël qui viole depuis 50 ans les décisions de l 'ONU mérite une intervention internationale pour imposer la fin des massacres de part et d 'autre et donner de Gaza à la Transjordanie en passant par Jérusalem Est (hormi le mur des lamentations une patrie à ces autres Semites persécutés aujourd 'hui , ce qui ne gêne guère le crif hypocrite une fois de plus. Condamner l 'horrible Shoah, c'est condamner en même temps toute atteinte raciste même au bord du Jourdain.



Yvan Balchoy
yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article