Catégories

Publié par BALCHOY

 

 

 

à xarlo  (Xarlo@aol.com)

Bonjour à toutes et à tous,

Un fils de résistant a déposé sur mon site l'article que je vous joins en post-scriptum et dont voici le lien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4373

Bien à vous,

http://mai68.org/spip

Rafle du Vel d'Hiv - François Hollande collabo du sionisme

 

Pourquoi donc François Hollande a-t-il osé proférer, à propos de la rafle du Vel d'hiv, que : « ce crime fut commis en France, par la France ! » … « pas un seul soldat allemand ne fut mobilisé ! »?

Parce qu'il veut que chaque Français se sente coupable vis-à-vis des Juifs, il veut que chaque Français assimile juif, sionisme et Israël, et il veut nous interdire de critiquer Israël et ses diverses et fort courantes exactions. Il veut que nous prenions tous parti pour Israël et donc pour l'impérialisme américano-sioniste, et par conséquent aussi, aujourd'hui, pour la guerre menée par l'Occident contre la Syrie.

Désolé, Monsieur Hollande, moi qui suis fils de résistant et qui ait toujours haï la police, je ne me sens nullement coupable, et ne me sentirai jamais un tant soit peu coupable de la rafle du Vel d'hiv ! Et j'ai parfaitement le droit d'être totalement antisioniste et, moi qui appartient au prolétariat, je ne tolèrerai jamais aucun crime commis par Israël sous prétexte qu'une large fraction de la bourgeoisie française a été collaborationniste durant la guerre anti-anarchiste et anticommuniste menée par les Allemands de 1936 à 1945.

 

Je vous rappelerai aussi que votre tentative de nous faire croire que la France d'avant guerre était antisémite est vouée à l'échec. En effet, en 1936, c'est un membre de votre parti, Léon Blum, que les Français ont élu. Je vous rappelle que Léon Blum était Juif et que la France entière le savait quand elle a voté pour lui.

Aussi, votre culpabilité, gardez-là pour vous-même, pour le jour où le sionisme sera enfin dénoncé dans le monde entier comme étant un crime contre l'humanité au même titre que le nazisme.

 

 

Car Israël fut fondé sur un gigantesque nettoyage ethnique se poursuivant encore de nos jours. En effet, chaque jour qui passe, Israël trouve encore et toujours de nouvelles excuses pour détruire des maisons palestiniennes et/ou en chasser les habitants pour les remplacer par des Juifs sélectionnés parmi ceux d'entre eux qui sont sans scrupule puisqu'habités par l'idéologie de ces nouveaux croisés que sont les sionistes.

 

Les croisés voulaient "libérer le tombeau du christ" et les sionistes partent à la "conquête de la terre promise". Dans les deux cas, même si c'est à des époques différentes, les chrétiens puis les sionistes sont des personnes complètement manipulées qui servent en fait de chair à canon pour l'impérialisme occidental.

 

Signé : Un fils de résistant

 

Post-scriptum : Quant à ceux qui ont la malchance d'être des fils de collabos, ce n'est pas parce que leurs parents ont livré les Juifs aux boches qu'ils doivent, eux, livrer la Palestine à l'ogre sioniste et le Moyen-Orient à l'impérialisme américano-sioniste. Car ce serait rajouter le crime au crime !

 

http://mai68.org/spip/spip.php?article4373

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article