Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

PLUS GAFFEUR QUE MOI TU MEURS !

 

 

 

 

Nous savions déjà que le bien nommé leterme est un gaffeur de première, un infatué de soi ; je lui rappelle que si en trompant son monde sur ses capacités politiques qui sont très limitées il a obtenu 800 000 voix sur dix millions de belges, il a réussi à n'avoir la sympathie que d'un pour cent des francophones ce qui est inimaginable pour un futur premier ministre fédéral !

 Cet individu bébé francophone qui parle français chez ses parents vivant en Wallonie a tellement peur qu'on lui jette à la figure ses origine quelque peu fransquillons qu'il se veut flamingant rabique au point d'être cul et chemise avec le sinistre Bart De Wever, qui a montré lors des excuses à la communauté Juive d'Antwerpen du bourgmestre Janssens qu'il était plus qu'indulgent sur les mises en application de la Shoah en Flandre.

Monsieur Leterme on a les amis qu'on mérite !

 

 

Je me rappelle que vous êtes gaussés dans Libération de ces Wallons incapables d'apprendre le néerlandais mais à tout prendre je préfère de beaucoup faire partie d'une communauté sans grand parti extrémiste pour ne pas dire néo-nazi pour lequel en Flandre 30% d'électeurs à Antwerpen votent et plus de 20% à l'échelle de la Flandre. Faire un cartel avec le parti fascho N/VA pour un parti SOI-DISANT d'inspiration chrétienne, c'est un comble, le comble de la malhonnêteté !

 

 

Monsieur leterme le 21 juillet en allant au Te Deum confondre la Brabançonne et la Marseillaise : ou il est culturellement un con ou il se trompe exprès pour exprimer son mépris de notre hymne national comparé au Vlaamse Leeuw qu'on chantait il y a des années à la gloire de  l'Apartheid dans sa région.

 

 

Cette semaine cerise ou plutôt "merde" sur le gâteau, ne voilà-t-il pas qu'il compare notre RTBF à la radio génocidaire 1000 collines, comparaison bien hasardeuse et risquée pour le compagnon de route de Bart Wever !

 

 

Ce serait justice que cette comparaison ignoble le conduise pour crime raciste devant un Cour d'Assises de régime francophone bien sûr selon la notion de langue maternelle appliquée dans les tribunaux néerlandophones quand il s'agit d’étrangers. Je crains que les compromissions politiciennes n'empêchent la justice de passer mais à ce monsieur falot et gaffeur qui ose parler de démocratie à propos de ses 800 000 voix flamandes sur 10 000 000 d'électeurs, j'oppose les plus de 80% de Wallons et de Bruxellois qui ne veulent pas de lui.

La Démocratie ne permet pas avec 20% des élus d'écraser 80% du reste de la population. Un premier ministre fédéral doit avoir un minimum d'appui dans les différentes communautés de ce pays, ce qui n'est en rien le cas.

Qu'il soit le Ministre Président de la Flandre, tant pis pour elle mais il y a plein de néerlandophones plus intelligents et plus respectueux qui peuvent devenir Premier Ministre de la Belgique.

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article