Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Une grand mère de 95 ans qui saute en tandem pour la première fois en parachute pour venir en aide à des réfugiés au Cachemir.

Il n'y a pas si longtemps une femme ministre de ce pays avait fait avec le même assistant un saut identique et pour une légère embrassade au terme de cet exploit les voilà tous deux soumis à une fatwa de mort par des religieux indignes de la foi qu'ils professent.

 

En France d'autres héros ceux qui en équipe se relaient pour aider  entre beaucoup d'autres une famille russe d'un pays musulman d'Asie à échapper aux policiers français qui les recherchent pour être expulsés en dépit des lois concernant les réfugiés politiques. Ces héros français qui pour moi sont les fils spirituels des résistants font mon admiration et je voudrais que plus en plus de français osent braver les lois iniques d'une république dévoyée au service du dieu fric par des politiciens qui peu à peu veulent faire du pays des droits de l'homme une succursale de l'oncle Sam.

 

Des Zéros oui c'est comme cela que je les considère ces politiciens qui sans vergogne comme aurait chanté Brassens détricotent en toute hâte la législation sociale que le peuple français s'est obtenu au prix de son sang. C'est aujourd'hui comme une revanche des bourgeois qui à la fin du XIX ème siècle mitrallaient les ouvriers osant réclamer leur dû. Messieurs Sarkosy et Hortefeu je n'oserais me référer aux années quarante comme je l'ai fait pour les sauveurs de réfugiés sans frontière. La comparaison serait trop à votre désavantage. Je sais qu'un jour vous paierez ce que personnellement je considère comme des crimes sociaux.

 

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article