Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Un président de la République qui interrompt ses vacances à 4 000 km de la France pour assister aux funérailles de l'ancien cardinal de Paris, c'est bien.

Un jeune d'origine russe, Yvan (je me sens tellement ce soir son grand frère, moi qui ai choisi ce beau prénom qui est le sien) qui tombe dans la rue parce qu'il veut échapper aux policier qui, sur ordre d'un procureur, qui a beau s'appeler "Beau" n'en n'est pas moin un homme  moralement laid par cet acte  lâche et immoral à mes yeux ! Est-il  fier de lui  aujourd'hui lui qui a donné aux policiers l'ordre d'arrêter ce jeune homme ainsi que sa famille pour les expulser de l'état Sarkosyste. Croyez-vous, si par malheur Yvan venait à décéder, que ce même Président, même s'il se dit ému par un acte qui est pourtant aussi le sien, interromprait à nouveau ses vacances pour s'incliner devant la victime éventuelle de l'ignoble ministère des expulsion ?  Non bien sûr, car ces jeunes sans papiers font sans doute partie eux aussi de ce cette mouvance à ses yeux illégale qu'il a appelé un jour la  "racaille"" qu'il faut karchériser". Pourtant à mes yeux ce sont des innocents, bien plus innocents que ce président, ce ministre, ce procureur et ces policiers sans coeur.

J'espère qu'un jour justice sera faite contre ces politiciens qui pourchassent des innocents qui cherchent seulement à vivre plus dignement tandis qu'ils n'hésitent pas dans cette loi scélerate dite le "Bouquet" (on devrait dire le tat de fumier) fiscal à dépouiller le petit peuple (un peu de patience vous verrez la contrepartie des largesses offertes aux 20 000 familles les plus riches de France) pour enrichir davantage les nantis. Vengeance ! Vengeance !

 

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article