Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Merci  en particulier à RTL de sensibiliser l'opinion publique sur le sort tragique de la petite équiaorienne Angelica, détenue dans une prison contrairement aux droit international et aux engagements souscrits pourtant par la Belgique.

 Si je ne me trompe Angélica et sa maman qui apparaît souvent menottée d'une façon ignoble par les force de l'ordre (pardon à mes yeux  du désordre social et moral) sont emprisonnés suite aux injonction inqualifiables de l'Office des étrangers qu'il est grand temps de saborder à commencer par sa haute direction pour le remplacer par un organisme plus sensible aux droits de la personne humaine. Angélica et sa maman, qui ont pour grand tort, comme Sémira Adamu d'avoir publiquement réclammé leurs droits risque d'être expulsés très rapidement même si le père de la petite fille vit et peut continuer à vivre en Belgique (sauf erreur de ma part !)

A mes yeux tous ceux qui contribuent à l'emprisonnement  et au maintien de cet emprisonnement d'un enfant de douze ans en milieu carceral,même dit adouci ,qu'ils soit Ministre de l'Intérieur ou de tout autre ministère solidaire nécessairement, qu'il soit magistrat, parlementaire, fonctionnaire de l'Etat ou de police, gardien carcéral, journaliste, écclésiastique etc... etc... sont à mes yeux des

SALAUDS

qui eux mériteraient cent fois d'être emprisonnés voire expulsés d'un pays qu'ils déshonorent en privant de liberté une maman innocente et sa petite fille. Quand Leterme parle de son émotion mais refuse d'agir, quand le Ministre de l'Intérieur le plus mauvais qu'on n'ait eu sans doute depuis la guerre (et pourtant il y en a eu plusieurs qui n'ont pas fait honneur au droit international ni à notre pays) fait semblant d'obéir à la justice alorsd qu'il a le droit de la libérer, ces deux hommes politiques me donnent envie de vomir et il est clair que je n'attends rien de bon de leur ministère présent ou à venir. Ce sont des lâches et circonstance agravante devant un enfant innocent et incapable de vraiment se défendre !

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article