Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Arsène Lupin, selon sa légende, volait les riches pour donner aux pauvres. Dans la Nouvelle République sarkosyste c'est juste l'inverse qui est de rigueur. Ainsi dans le bouquet (sic) des nouvelles lois fiscales on fait cadeau de 2 milliards à environ 20 000 des plus riches familles de France et par ailleurs on prévoit au budget 50 millions d'euros pour plus d'un millions d'rmistes à remettre  (volontairement ?) au travail.

Pour les premiers l'Etat dépense  en moyenne 100 000 euros par famille pour les seconds les plus pauvres à ce jour un peu moins de 50 euros. C'est cela la justice sociale selon l'UMP.

 Certes les paroles du Président sont parfois exaltantes, son ouverture semble sincère mais tant que ses actes resteront à ce point marqués par l'injustice je verrai en lui une sorte de Janus à deux faces une sympathique pour les média une révoltante dans ses projets de loi.

Tant qu'il en sera ainsi et qu'une telle injustice, applaudie par des nuls ou des gredins comme Coppée et Cie, règnera je persiste à penser en entendant encore le bruit des karchers et autres racailles que le président légalement élu à l'Elysée reste à mes yeux un voyou social.

 

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article