Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

LECONS DE SARKOSYSME EN DESESPERANTO AVEC PEINE



Quelques principes de bases suffiront pour cette première leçon


Selon que tu fais ou non part du coeur de cible de l'UMP (Union des médiocres de France)

Si tu fais partie des privilégiés du Parti, pas de problème tu peux t'enrichir même sans travailler en héritant désormais sans droit, en payant infiniment moins d'impôt. Si tu as peur que cette politique nuise à la longue au pays et donc finalement à ta fortune n'aie pas d'inquiétude car il y a ce second principe qui vaut pour le tout venant surtout défavorisé.

Si tu travailles plus, tu auras un peu plus mais tu paieras plus grâce à cette merveilleuse trouvaille de Sarkosy et Fillon et aussi peut-être quelques socialistes décadents, la TVA sociale, l'impôt indolore (dixit le Ministre des Finances), l'impot le plus juteux sans doute mais le plus injuste car il touche tout le monde et proportionnellement les plus pauvres. Ainsi ce sont les plus pauvres qui vont aider à combler le trou creusé par les largesses accordées aux riches, bravo Sarkosy !!



Dans ce magnifique parlement où une minorité (qui ne représentera peut-être que 25% des inscrits et sûrement moins de 50% des votants, sic) il y aura près de 80% ou plus de députés représentant l'UMP. Celui qui appliquerait de tels principes dans le commerce serait appelé un voleur. Ici L'UMP est tout simplement voleur des voix du peuple. Certes les socialistes l'ont été aussi naguère mais ils ont eu le mérite d'essayer le seul vote juste la proportionnelle et la droite revenue au pouvoir, la première à bénéficier de ce hold up, a tout de suite rétabli ce vol auquel elle en a ajouté beaucoup d'autres, le sénat, la cour constittionnelle, le CSA, les média depuis toujours etc... il est difficile de trouver un pouvoir qui aujourd'hui ne lui appartient pas. A part cela la France est une démocratie, cemme des riches qui oppriment les pauvres, ça n'a pas changé depuis Marx, plus actuel que jamais face à un filou comme l'actuel Premier Ministre et son Maître.


J'ai lu ce matin que deux pauvres diables venus faire les transformatioins exigées au Palais d ela Lanterne (n'est-ce pas l'endroit où l'on pendait lors de la révolution les riches ?? Attention à toi Sarkosy !) à Versailles pour faire plaisir à Cécilia Sarkosy vont être explusés scéance tenante par l'Expulseur public Portefou. C'est un crime de lèse majesté qui de travailler sans papier surtout pour le grand Manitou. Portefou avait dit récemment devant les corps d'innocents noyés, assassinés en réalité par notre égoïsme collectif qu'il allait punir les responsables de l'exploitation des immigrés. Chiche que cette fois-ci ce sont les pauvres bougres qui vont être punis. Pourtant ce sont des immigrés qui travaillent et sont sans doute utiles à la nation. Manifestement il ne font pas partie de l'immigration choisie.

A propos que faisaient-ils, ils aménageaient la Lanterne pour réaliser les caprices de Cécilia Sarkosy beaucoup plus zélée pour dépenser les deniers de tout le monde que de faire son devoir de citoyenne en allant voter, j'ai même entendu dire que le fort de Brégançon dont se sont accomodé tant de Présidents dans le passé va lui aussi passer à la moulinette de dame Cécila. Tant pis pour les petits, ils paienront tout cela avec la TVA sociale et solidaire (les pauvres qui aident les riches !)


Je pourrais aussi parler dela médecine à deux ou trois ou quatre vitesses qui s'annonce à grand fracas à travers des franchises et non remboursements de plus en plus nombreux et de l'auto-médication qui risque d'une autre manière de diminuer singulièrement le nombre des malades et donc des “clients” à rembourser de la Sécurité sociale.


Après cela, si vous votez demain pour l'UMP, tant pis pour vous si vous n'êtes pas un des “barons” riches et puissants qui entourent le tout petit empereur.

A propos de lui, vous avez peut-être entendu (si vous avez attendu 23H sur les TV nationales françaises) que Sarko est rentré très bizarre, un peu ivre ont dit des journalistes étrangers et on a pu le vérifier sur Internet. A vrai dire, je ne jetterai sûrement pas la première pierre à Sarkosy, généralement très sobre et peut-être ici victime de Poutineui a des recette magiques, on le sait, pour se débarasser de ses opposants.

Non s'il y a quelqu'un à blamer ici, ce sont les journalistes du JT, Poivre d'Arvor et consors

qui se sont lâchement tu et n'ont rien montré alors j'en suis sûr qu'ils n'auraient pas hésité à montrer en gros plan le visage de Ségolène si elle avait connu pareille mésaventure>.

Honte à vous Journalistes bien plus asservis qu'il n'y paraît à l'UMP aujourd'hui triomphante


Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article