Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

En Pologne Vladimir Germec  menacé d'être privé de son mandat européen brave le pouvoir de plus en plus fascho des deux frères jumeaux président de la république et premier ministre qui par leur loi de Lustration veulent obliger toute une série de fonctionnaires de jurer qu’ils n’ont jamais collaboré avec l’Etat communiste.

 

 

A cela s’ajoute le procès contre Gomulka et je suis atterré qu’un média Polonais ait comparé Gomulka dont beaucoup pensent qu’il a été plutôt utile à son peuple en lui évitant ce qui est arrivé à la Tchécoslovaquie et à la Hongrie, à Eichmann. Je pense quand on connaît le degré d’antisémitisme latent dans le peuple Polonais de 1940 que de tels propos sont ignobles.

 

 

 

 

Aujourd’hui une association de professeurs en France reconnaît avoir fait revenir dans le pays une famille bannie par Sarkosy et considère que cette désobéissance civique était la juste réponse à la loi inique du candidat « Duce » français. Je pense que si Sarkosy est élu ce genre de problèmes se multipliera et les interventions autoritaires du candidat UMP sur les média pour empêcher la rencontre Bayrou-Royal augure bien mal de l’avenir

 

 

Résistons !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article