Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gros câlin contre la violence.

 

 

Tel sera le message que 900 jeunes flamands veulent adresser à 13h33 en procédant à un gigantesque câlin collectif contre la violence "aveugle".

 

 

 

Comme quoi si parfois le pire nous vient de Flandre (surtout des politiciens), souvent, très souvent les flamands nous offrent le meilleur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 15 marins britanniques enfin libres.

 

 

 

 Je ne suis pas sûr que des marins Iraniens aient été traités  avec autant d'égard,  je pense à l'usage de la torture comme moyen de renseignement  qui ne répugne pas tant à l'Otan auxiliaire de la CIA. Et puis que font ces marins si loin de leur pays; en cette affaire le Président d'Iran apparaît, malgré tout ce qu'on peut à juste titre lui reprocher comme son antisémitisme jusqu'ici idéologique, comme aussi si pas plus humain que Blair acteur essentiel d'une guerre injuste et meurtrière.

 

 

 

 

 

 

Nancy Pelosi rencontre Bachar El-Assad.

 

 

 

Il y a enfin  un autre Pouvoir aux USA plus soucieux de paix,  d'écoute et peut-être de renoncement à l'impérialisme, Bravo belle Nancy.

 

 

 

 

 

 

Victor Louchenko justifie la dissolution du parlement.

 

 

 

Il est  partisan d'élections anticipées pour le Parlement, il pourrait s'appliquer ce même principe à lui-même déjà désavoué par son peuple et cette fois les media et la CIA auraient peut-être plus de peine à en faire un vrai patriote.

 

 

 

 

 

 

Les "anormaux" se mobilisent contre Mgr Léonard.

 

 

 

Tant que les propos de cet évêque nostalgique d'une chrétienté moyenâgeuse en restent à la théorie pseudo-religieuse et ne mettent pas en question la reconnaissance à part entière des homosexuels et autres minorités autrefois bafouées mieux vaut ne pas lui faire l'honneur d'une publicité qui le gargarise. Je ne suis pas sûr hélas que Rome ne soit d'accord sur le fond avec l'évêque Namurois. Hier on brûlait les sorcières, dommage qu'il n'existe pas de machine à remonter le temps, je renverrais Mgr Léonard au temps de la "Sainte Inquisition".

 

 

 

Je préférerais pour ma part, si c'était possible retrouver le vrai Jésus de Nazareth celui qui préférait écrire sir le sable plutôt que de condamner.

 

 

 

 

 

 

Trop de flics tue le commerce.

 

 

 

Il ne faut abuser de rien, messieurs les commerçants qui réclamez des uniformes et vous étonnez qu'ils font fuir la clientèle. Qu'est devenu notre souvent sympa agent de quartier ?

 

 

 

 

 

 

Vandenbroucke explique sa vision d'une réforme sociale de l'état.

La rédaction du journal a oublié le qualificatif "nationaliste".

 

 

 

 

Je dirai seulement que depuis me milieu du siècle dernier nous savons quel cocktail explosif est le rapprochement entre Nationalisme et (pseudo)-socialisme. Heureusement, je le crois, le peuple flamand n'en veut pas !

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article