Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Il ne nous manque plus que de voir le sinistre petit gesticulateur entonner l'internationale,célébrer les mérites de Jaurès (mais oui, il l'a déjà osé !), se proclamer le successeur de l'abbé Pierre,jusqu'où ira ce politicien d'une droite qui matraque les petits et adule les nantis,qui pourrait augmenter la tva l'impôt des pauvres et permettre ainsi aux grandes fortunes souvent injustement amassées de se perpétrer pour en arriver à ce que 1% des français possède 30% des richesse du pays.
 Sarkosy qui loue Jaurès c'est comme si Hitler (que je ne compare pas au petit gesticulateur) avait demndé aux juifs de lui faire confiance pour leur avenir ! Salir comme il le fait le noble nom de Jaurès par un projet qui dévirilise le droit de grève, la solidarité nationale par l'impot, une sécurité sociale pour tous c'est un blasphème social et moral; méfiez-vous travailleurs, enseignants, employés, petits cadres-moyens du loup à peine déguisé en agneau.

Oui, il n'est sincère que lorsqu'il prétend aimer l'agneau à la sauce du fric ou des flics. J'espère qu'un digne représentant et successeur de l'idéal de Jaurès aura le courage et l'audace de poursuivre ce blasphémateur sans vergogne.


 Yvan Balchoy
balchoy@belgacom.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article