Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Voici le texte d'un fax que j'ai envoyé il y a plus de dix ans à l'ambassade des USA à Bruxelles, ce sinistre édifice où peut-être sont passés des patriotes prisonniers de gurre de  l'Irak ou de l'Afghanistan ou, qui sait, où c ertains pourraient avoir été torturés. Bien entendu je n'affirme rien mais le silence gêné de la Rice  concernant les ambassades des USA n'est pas une assurance que cela s'est jamais produit et des méthodes comme la privation de sommeil, l'obligation de longues heures durant de maintien pénibles pratiqués d'ailleurs hélas  aussi à la suite des USA par le gouvernement belge contre des résistants Kurdes constitue pour moi une forme de torture totalement contraire aux droits de l'homme.

 

"MONSIEUR L'AMBASSADEUR, UNE FOIS DE PLUS LE "TUEUR EN SERIE" DU TEXAS, GEORGE W. BUSH VA LACHEMENT ORDONNER LE MEURTRE DIT LEGAL AVEC PREMEDITATION  DE STACEY LAWTON. CELUI-CI NIE LE CRIME DONT ON L'ACCUSE ET IL NE SERAIT PAS LE PREMIER INNOCENT A ETRE TUE PAR L'INJUSTICE ORGANISEE DE VOTRE PAYS QUI S'INSCRIT DE PLUS EN PLUS DANS LA LISTE DES PAYS SAUVAGES ET BARBARES. LE PARTI REPUBLICAIN DU SINISTRE GEORGES BUSH EN DEFENDANT LE DROIT POUR LES CIVILS D'AVOIR DES ARMES EST POUR MOI CO-RESPONSABLE DE BEAUCOUP DE MEURTRES. DE PLUS, VOUS LE SAVEZ LA JUSTICE DANS VOTRE PAYS N'EST PAS LA MEME POUR LES RICHES ET LES PAUVRES, LES BLANCS ET LES NOIRS. ENFIN N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST AVEC L'AIDE DES USA QUE L'ETAT RACISTE ET FASCISTE D'ISRAEL ABAT LES PALESTINIENS QUI SONT CHEZ EUX EN LEGITIME DEFENSE. NE VOUS ETONNEZ PAS SI TANT DE PEUPLES SUR TERRE VOUS CRIENT "US GO HOME".

MON AMERIQUE C'EST CELLE D'ANGELA DAVIS, DE LUTHER KING, DE TED KENNEDY,DES EPOUX ROSENBERG. POUR MA PART, JE VOTERAI TOUJOURS ET ENCOURAGERAI A LE FAIRE POUR QUE L'EUROPE QUI SE CONSTRUIT PRENNE DE PLUS EN PLUS SES DISTANCES AVEC UN ETAT DICTATEUR DU MONDE ET INSPIRATEUR D'UN ORDRE MONDIAL ECONOMIQUE QUI CONDAMNE DES DIZAINES DE MILLIONS D'HOMMES, DE FEMMES ET D'ENFANTS A MOURIR DE MISERE ET DE FAIM ALORS QUE NOTRE TERRE PLUS JUSTE POURRAIT LES NOURRIR TOUS"

CE MESSAGE RESTE AUJOURD'HUI PLUS ACTUEL QUE JAMAIS !

 

YVAN BALCHOY

BALCHOY@BELGACOM.NET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article