Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Messieurs Estrosi, Fillon, Sarkosy  avec leur langage grossier,ordurier vis à vis de Segolen Royale montrent bien leur vrai visage. Leur France c'est un pays para-fasciste à la botte du Médef, où les riches seront les enfants privilégiés de la nation et où les pauvres seront traités comme aux USA. Ces gens parlent de racaille mais en réalité la racaille c'est eux. Et je n'ose penser à ce que serait la politique extérieure de la France au Moyen-Orient, Monsieur Sarkosy voyant dans l'Etat d'Israel et ses crimes odieux contre les peuples qui l'entourent un ami privilégié. Malheur aux Palestiniens si ce grossier  et injuste personnage l'emportait.

 Il aime certes la liberté celle de profiter des autres, les liberté pour les riches d'exploiter les pauvres, la liberté pour les pays développés de continuer leur néo-colonialisme. Pour ma part dans l'expulsion récente d'un jeune africain devant servir d'exemple au petit gesticulateur, j'estime que les héros sont les passagers qui ont tenu tête aux policiers et  la "racaille" pour reprendre les mots de Sarkosy ceux qui ont donner le dernier mot à la brutalité et à l'injustice.

Oui, Monsieur Sarkosy, la France s'honore quand elle demande pardon aux peuples coloniaux pour le mal qu'elle leur a fait même si bien entendu du bien a été aussi opéré en faveur des populations colonisées. Je vous répète que le grand Jean Paul Sartre que la droite injuriait a davantage honoré la France que ces généraux félons et tortionnaires  ain si que les politiciens qui les solutenaient qui ne méritent pas leurs décorations.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, surtout quand on considère le sorte de suicide que fut la dernière réunion socialiste, mais je suis sûr que si Sarkosy l'emporte c'est la France de la liberté, égalité, fraternité qui sera défaite et remplacée par celle du fric, de la propriété ultra-privée et des priviléges : la république des copins remplacée par celle des coqujns. Pour un temps, pour un temps seulement et je suis sûr que ces salauds fous d'injustice paieront un jour leurs crimes contre la fraternité  sociale et nationale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article