Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Le directeur actuel de la CIA, le général Michael Hayden, selon une radio dite périphérique, a protesté contre la libération de l'accusé principal de l'attentat de Lockerbie pour raisons humanitaires (il souffre d'un cancer de la prostate à un stade terminal).
Bien entendu les auteurs d'un crime si odieux méritent la prison à vie. Je signale cependant que l'accusé condamné par un tribunal écossais a toujours protesté de son innocence ?
La plainte de ce directeur est d'autant plus mal venue que des rumeurs sérieuses impliquent la CIA dans certaines phases de préparation de cet acte criminel.  


http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Lockerbie

De plus ce matin, il nous est rapporte dans la presse que la  même CIA  n'a pas hésité à utiliser un chantage éhonté contre un des accusés de Guantanamo en menaçant de faire exécuter des membres de sa famille s'il ne coopérait pas avec les agents américains. Et des exemple comme celui-ci ne sont pas rares !



La réaction de ce général de la CIA qui n'est pas sans connaître les soupçons qui pèsent sur son organisation est celle d'un hypocrite:  point barre.



Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article