Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Je vous conseille d'aller consulter l'adresse suivante révélatrice de la qualité de certains ministres du  gouvernement Sarkosy
http://kamizole.blog.lemonde.fr/2009/02/25/luc-chatel-ministre-du-commerce-et-«porte-parole»-du-gouvernement…-de-carrefour/
Il semble que le super marché incriminé est en fait "INTERMARCHE" selon la radio ce matin dont acte et en ce cas mes excuses à Carrefour !
Sarko s'est fait remarquer, il y a peu, en commandant des sondages d'opinion payés par l'Etat c'est à dire tous les français et destinés surtout à propager "la Bonne nouvelle" du Sarkosysme, ce qui est un abus et  sans doute  un délit.

Comme le singe imite son maître Luc Chatel a voulu démontrer que les prix scolaires n'avaient pas augmenté en cette enseigne. Pour être plus sûr de réussir, ce ministre propagandiste de bas étage n'a pas hésité à organiser une rencontre médiatique entre lui et quelques bonnes électrices issues tout droit de l'UMP qui bient entendu on célébré tout à la fois les louanges d'une enseigne privée et surtout du bon Ministre grâce auquel les parents peuvent faire leurs emplettes scolaires dans d'excellentes conditions.

Monsieur Stirn autrefois, pour un fait moins grave avait donné sa démission, mais il y avait autrefois un certain sens de l'honneur en cas d'erreur-faute d'un ministre dont se moquent bien les gugussent qui sont au sens le plus littéral du mot les "domestiques" (sens primitifs du terme ministre) de Sarko à cette réserve près que leur salaires sont loin d'être un salaire de sous-fifre qu'ils sont.
Si j'étais à la place de Sarko,je me poserais la question d'un nouveau remaniement ministériel.




Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article