Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY



Les Assassins d'Ilan Halimi ont été condamnés, l'auteur principal de ce crime antisémite a été puni au maximum et c'est très bien.  Peut-être certains comparses s'en tirent-ils trop bien ?  Au Ministère public de faire en ce cas appel !

En tout cas, je ne reconnais pas au CRIF, noyau dur du lobby juif en France,  le droit d'imposer ses conditions à la justice française en matière de peine ou de huis-clos vu la minorité de certains prévenus. S'ils veulent faire la loi que cette organisation sectaire fasse appel en Israël contre le scandaleux acquittement des  nombreuses brutes sanguinaires  qui ont assassiné plus de 1300 personnes dont beaucoup de femmes et d'enfants désarmés et innocents à Gaza.
La justice n'est pure que si elle combat tous les crimes de partout en particulier ceux attachés à la cause qu'on défend.

Messieurs les dirigeants sioniste de CRIF,  le soldat Shalit fait partie d'une armée qui occupe illégalement un pays souverain, si vous voulez sa libération réclamez aux autorités sionistes de libérer aussi les milliers de patriotes dont des enfants détenus illégalement à cause de leur patriotisme. (Je ne veux pas dire que tous les prisonniers palestiniens ne méritent pas d'être condamnés, il  y a  eu des attentats inqualifiables)  je parle de la majorité d'entre eux qui ont combattu comme nos résistants contre les  envahisseurs de leurs terre à Bethléhem, à Gaza, à Hébron à Jérusalem est etc...
Ce n'est pas parce que vous occupez dans le monde politique français et les Media une place tellement  importante, peut-être un peu trop ?,    que vous avez le droit même avec l'appui de Sarkosy de pousser la politique de la France à épouser celle injuste de l'état sioniste.



Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article