Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Je dis, je redis exactement "pseudo philosophe" car à mes yeux PHILOSOPHIE (étude de la Sagesse) et SIONISME (doctrine qui ne représente pas seulement l'anti-décalogue mais aussi une forme de racisme particulièrement,  sont inconciliables.
Autrefois ce fut un marxiste convaincu, paraît-il ?  En tout cas, aujourd'hui, l'esprit "petit-bourgeois" abhorré par Lénine est devenu hélas son fort.

A la Radio interrogé sur l'Iran et les dangers que ce pays fait, paraît-il, courir à l'humanité, notre homme commence par parler du Hamas et du Heshbollah Libanais dont beaucoup de membres se seraient rendus en Iran pour combattre les foules protestant contre le trucage avéré ou non des élections.

Il est possible que quelques "frères" palestiniens ou libanais se soient rendus à Téhéran mais quelle influence ont-ils dans les graves évènement qui  secouent ce pays ?

Monsieur Finkielrot, en bon israélien de coeur, trouve scandaleux que l'Iran recherche à avoir l'arme atomique (alors que les responsables Iraniens affirment le contraire depuis des dizaines d'années) mais pas qu'Israël soit une des puissances nucléaires majeures de notre humanité et cela en plein Moyen Orient une vraie poudrière.

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de la manière dont l'Iran pense et vit son Islam intolérant face àses minorités comme les homosexuels... mais une chose est sûre, contrairement à l'état Sioniste,  l'Iran n'a jamais envahi ses voisins tandis qu'Israël  depuis 42 ans  et même plutôt  depuis 61 ans occupe des terres qui ne lui ont pas été accordées par l'ONU lors de sa fondation en persécutant les populations qui y vivaient.

Monsieur Finkielrot, permettez-moi de rejeter avec la même indignation les sionistes voleurs de terres, créateurs d'un mur spoliateur  qui considèrent pratiquement les palestiniens dans les territoires occupés comme des citoyens de deuxième ou de troisième zone et les fanatiques d'un Islam déviant en Iran.
Vous ressemblez plus que vous ne le voulez et le pensez, dans votre haine  des Palestiniens de Gaza ou du Heshbolah du Liban qui sont de vrais patriotes,  aux fanatiques religieux de l'Iran.
 Je ne vous permets pas de confondre l'état  Iranien qui respecte la communauté internationale et l'odieux état sioniste qui occupe des territoires de presque tous ses voisins et qui ,  même s'il lui a donné une sorte de liberté théorique, continue à persécuter les habitants de Gaza qui continuent à vivre dans ce qu'on peut considérer le plus grand camp de concentration du monde.
Avant de reprocher avec moi aussi d'ailleurs des dizaines de morts parmi les foules protestatrices de l'Iran, commencez par condamner le "massacre de Gaza" qui salit profondément la société israélienne.

La Sagesse c'est de juger avec les mêmes critères de justice des situations différentes, vous ne le faites pas, imbus de votre petit nationalime fanatique du sionisme qui bafoue la raison que vous prétendez servir.


Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article