Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Imaginez, vous travaillez à TF1, vous n'êtes pas d'accord - c'est votre droit -  avec les modalités concrètes de la loi punissant les téléchargements illégaux. Vous exprimez votre opinion en envoyant un e-mail à Madame la Ministre de la Culture.
Résultat :vous  êtes licencié de TF1 pour manquement grave à l'esprit de groupe.
Dans cette affaire, la ministre de la Culture, qu'on sait plus "SARKOLÂTRE" qu'attachée à l'indépendance des médias doit réagir et défendre ce citoyen qui a eu raison de lui exprimer son opinion et chercher les raisons de la fuite révoltante qui a abouti à cette décision illégale d'une chaîne dont la culture est le parent pauvre de ses activités.
Si la ministre  était responsable de cette fuite, qu'elle démissionne, sinon qu'elle fasse une enquête sérieuse.
J'ai bien peur que ce qui s'est passé ici ne soit une des premières conséquences, avec l'appui du parti de la servilité,  de la confiscation scandaleuse des MEDIAS après celle de la fiscalité, de la justice, de la santé sous un gouvernement de marionnettes téléguidées par  l'autocrate Sarkosy.
A son propos, vis à vis de la France, je ne parlerais pas trop gentillement "d'abus de pouvoir" mais de "trahison" au regard de sa splendide  devise  "LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE" tous les jours bafouée par le si petit gesticulateur.


Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article