Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Plus de cent victimes, en majorité  des civils innocents sous les bombardements des envahisseurs criminels de l'OTAN. Madame Clinton peut verser des larmes de crocodiles, le gouvernement Obama apparaît de plus en plus au Moyen Orient  comme un gouvernement "buch bis" et je n'oserais utiliser le mot "light "au regard des enfants assassinés par ces gringos.

Je méprise tout autant De Crem ministre  belge de "l'attaque internationale" et défenseur  d'une guerre injuste ; petit flaminguant rabique,  il s'affiche ultra-catholicard  au grand des chrétiens attachés aux béatitudes, touriste "aux frais de la princesse" à New York et lâche vengeur de la jeune femme qui avait révélé sa légèreté politique (euphémisme),  je lui reprocherai surtout de faire  tuer lâchement  par des belges des résistants Afghans avec des avions que nous payons avec nos sous.
 Vous n'en n'avez pas le droit ni la mission, Monsieur De Crem  et je  refuse de vous serrer les mains car elles sont couvertes moralement de sang innocent.
Bien  entendu Mr Morin, courroie de transmission de l'autocrate Sarkosy ne vaut pas mieux. 

Je ne vois aucune différence fondamentale entre la guerre d'Irak et celle de l'Afghanistan. Ce sont deux "boucheries en gros".
Et si les attentats de New york sont un crime immonder à châtier, il y a longtemps que les crimes commis en Irak par les alliés de Bush,  et  à présent par Obama sont copiés, dupliqués, amplifiés  avec autant de férocité  hélas  par l'ONU qui n'a rien à y faire et par  l'OTAN qui est une organisation  de plus de  plus agressive et même souvent criminelle.

Je demandrai donc à tous les partis politiques belges, avant de faire mon choix,  s'ils sont d'accord de remplacer les combattants belges en Afghanistan y compris les vieux F16 par des coopérants civils efficaces pour aider et  nous faire apprécier et qu'on renvoie De Crem à son apartheid linguisitique.


Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article