Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY






Je ne regrette pas d'avoir pris position pour cet hebdo lors de sa naissance liée à une injustice.

Le numéro de cette semaine, au titre combien osé, contient deux articles que je vous recommande chaleureusement.

"'Effet Welcome"  de Guy Bedos : en voici un bref extrait. :

 Oui, Onfray a raison. Et Lioret a eu raison, à la sortie du film, de fustiger les traitements indignes dont sont l'objet ces nouveaux Justes Français "de souche" qui en pères et mères tranquilles de cette nouvelle résistance, sans déranger Jean Moulin, en êtres humains, simplement se portent au secours de ces innocents, prennent le risque de braver une loi innacceptable : cinq ans de prison, 30 000 euros d'amende. On nous répond que cette loi de s'applique pas. Alors, supprimez-là ! Imbéciles!.


Et cet autre article signé  Michel Warschawski répondant aux accusations diffamatoires dont vient d'être la cible l'économiste Jean Ziegler. qui a osé comparé Gaza à un camp de concentration ce qui bien sûr ne plait pas aux Sionistes.

Un mur à abattre : "ONU, MON CUL" disait Golda Meir."

Cela me rappelle l'odieux procès fait à l'Abbé Pierre par des jaloux et des Sionistes  alors que hier encore un film présenté à la TV nous a rappelé comment le fondateur d'Emmaüs  a pris au risque de sa propre vie la défense des juifs poursuivis par les nazis et les sbires de Vichy. 
Mais s'il y a bien une relation entre les camp de concentration nazis (je n'ai pas dit :  d'extermination) et ce qui se passe en Palestine occupée, il n'y en a aucune entre la haine sanguinnaire de certains Sionistes et les victimes juives du Nazisme que l'abbé Pierre  bien a secourus, lui un vrai JUSTE de Dieu et des hommes.



Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action/ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article