Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Madame Boutin  nous a offert, ce matin,  deux interventions catastrophiques qui confirment qu'elle fait elle aussi partie des "nuls".
En bonne "bigote" au sens de Jacques Brel, elle s'oppose insidieusement  au projet courageux de Nadine Morano qui veut donner valeur légale à propos de l'éducation des enfants aux droits de tous les couples y compris ceux unissant des personnes d'un même sexe.
Mme Boutin  estime quasiment indispensable la présence d'un père et une mère pour l'équilibre d'un enfant.
Certes la nature a  prévu ce cas de figure  comme cadre habituel de la famille mais faudrait-il pour autant  obliger toutes les veuves avec charge de famille à se choisir au plus vite un compagnon pour jouer le rôle de papa?
 Ce que Christine Boutin réprouve en réalité, je le pense, c'est une sexualité qui sort des sentiers battus.
 L'expérience m'a pourtant  montré plus d'une fois que  l'esprit de l'evangile est parfois plus proche dans certains de ces couples de même sexe que chez des grenouilles de bénitier.


Deuxième faux pas de la ministre du “mal logement” en france.
A ceux qui réclament, en ce temps de grave crise sociale,  un blocage provisoire des loyers en hausse incessante non vraiment controlee,  elle oppose une fin de non recevoir car les propriétaires, la colonne vertébrale de l'ump risqueraient de ne plus louer leurs biens (ils  n'ont sans doute  pas besoin de l'argent du loyer) ou bien ils vont laisser se dégrader leurs immeubles (est-ce leur intéret ?)

Non  la vérité, c'est que Christine Boutin qui parle de mauvaise solution sans en façonner de nouvelles efficaces, ce qui est son devoir,  se soucie infiniment plus du bien des propriétaires souvent bénéficiaires du satanique bouclier fiscal que des français qui, demain incapables peut-être de payer leur loyer iront rejoindre dans les rues la cohorte des sans abri.
A sa place, je ne serais pas fièr de mes interventions plus qu'intempestives !


Yvan balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article