Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

A PROPOS DE LA VENTE DES LUNETTES ET SANDALES DU MARTYR GANDHI, PROCHES DE CELLE DES TÊTES D'ANIMAUX VOLEES IL Y A 150 ANS DE FACON BARBARE AU PEUPLE CHINOIS VOICI CE QUE J'AI ECRIT A UN DES VENDEURS.
SI VOUS VOULEZ VOUS ASSOCIER A LA LUTTE DE BEAUCOUP UN PEU PARTOUT A TRAVERS LE MONDE A COMMENCER PAR L'INDE ET LA CHINE CONTRE  CES GENS SANS SCUPULE (SANS OUBLIER LA CAUSE JUSTE DES GRECS A PROPOS DES PARTIES DU PARTHEON VOLEES PAR LES BRITANNIQUE   ETC... ETC ...)  VOUS POUVEZ TROUVER L'ADRESSE DES ORGANISMES DE VENTE INDELICATS (EUPHEMISME !) EN LES RECHERCHANT A TRAVERS GOOGLE.






Monsieur, les lunettes et les sandales du Mahathma Gandhi appartiennent  selon le droit de l'honneur que vous ne connaissez pas, au peuple de l'Inde (via l'état) et non à des charognards américains ou internationalistes sans morale qui font partie de ces gens pour qui il faut faire de l'argent avec tout, en foulant aux pieds, le respect du à Gandhi qui aurait sûrement condamné de remplir les poches des exploiteurs des pauvres du monde par des requins comme vous.
Je méprise votre société et bien sûr les vendeurs de ces reliques,  et tout autant  ces voleurs qui en France ont vendu des têtes d'animaux volés aux chinois.
Je félicite ce chinois patriote ayant "acheté ces têtes" qui refuse de payer ce bien qui n'appartenait pas à celui qui les mettait en vente mais au Peuple chinois.J'aspire à ce que ces têtes soient offertes à l'admiration du peuple chinois et que les lunettes et sandales de Gandhi soient mises à disposition des indiens touchables et intouchables au lieu de moisir dans les coffres d'un égoïste.

Vous déshonorez le monde artistique par vos pratique peut-être légales mais d'une loi qui foule aux pied la justice et l'honneur !
CELUI QUI ACHETERA CES LUNETTES ET CES SANDALES COMME CEUX QUI LES VENDENT  VOLERONT LE PEUPLE DE L'INDE ET COMMETTRONT UN ACTE DE BASSESSE VIS A VIS DE GANDHI HOMME QUI EST TOUT LE CONTRAIRE DE CE CAPITALISME QUE VOUS REPRESENTEZ SI BIEN ET QUI DETRUIT LE MONDE ET AFFAME DES MILLIARDS D'HOMMES SUR TERRE;
J'AIMERAIS QUE LE GOUVERNEMENT INDIEN DECLARE "PERSONNA NON GRATA "TOUS CEUX QUI DE PRES OUI DE LOIN AURONT CONCOURU A CE SACRILEGE CONTRE UN SAINT DE NOTRE TEMPS.
LE NOM DE VOTRE SOCIETE POUR MOI DEVIENT SYMBOLE D'INCULTURE  ET DE VOL MORAL ET LE JOUR OU JE LIRAI J'ESPERE SA FAILLITE SERA UN JOUR HEUREUX DE JUSTICE.


AVEC MON MEPRIS LE PLUS CORDIAL


YVAN BALCHOY
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com


www.poesie-action.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article