Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

IL Y A QUELQUES DIZAINES D'ANNEES JEAN PAUL II EXCOMMUNIAIT LES DISSIDENTS DIRIGES PAR MGR LEFEVRE QUI REJETAIENT ENTRE AUTRES LE CONCILE VATICAN II, LA LITURGIE EN LANGUE VERNACULAIRE TOUT EN PROFESSANT DES IDEES D'EXTREME DROITE COMME LE COLONIALISME. AUJOURD'HUI BENOIT XVI LEVE CETTE EXCOMMUNICATION SANS EXIGER APPAREMMENT LE"REPENTIR" DE CETTE DISSIDENCE DONT UN EVEQUE RECEMMENT NIAIT LA SHOAH.
VOILA QUI ME SEMBLE GRAVE ET INQUIETANT VENU D'UN PAPE ALLEMAND AYANT VECU SOUS LE NAZISME.
REVEILLE TOI, BENOIT, IL SEMBLE QUE LABARQUE DE SAINT PIERRE N'EST PLUS POUSSEE EN AVANT PAR L'EVANGILE !



 YVAN BAOCHOY
BALCHOYYVAN13@HOTMAIL.COM
HTTP://POETE-ACTION.ULTIM-BLOG.COM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jacques-charles 25/01/2009 20:56

Benoit XVI est clairement révisioniste. Pour avoir été en contact (accidentel) avec des fervents de la communauté Pie x, il est clair que certains, pour e pas dire beaucoup, sont clairement négationiste, antisémites, racistes vis-à-vis de tous veux qui ne sont pas purs blancs et qui ne partagent pas leur étroitesse de vue. Ce pape devrait selon Nostradamus être le dernier ou l'avant-dernier. L'Eglise Catho mérite lieux qu'un être aussi abject.

BALCHOY 26/01/2009 15:51


Merci, Jacques-Charles de ton commentaire dont je partage tout particulièrement la dernière phrase. Je t'avoue qu'à la mort de Jean Paul II je me disait presque "tous sauf Ratzinger".
Malheureusement ce dernier avait noyauté les cardinaux depuis des dizaines d'années. Heureusement il y a encore dans l'Eglise Catholique des gens qui pensent que l'Evangile est incompatible avec
des mouvement comme l'Opus Dei qui appartient à la même mouvance  que la communauté Pie X. Personnellement, je me sens infiniment plus à l'aise avec des communistes militants tout  en
gardant mes convictions qu'avec ces "soit-disant chrétiens d'extrême droite. Salut, Yvan