Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Sur "Matin Première" à la RTBF, un journaliste malmène idéologiquement, à mon avis, la représente de l'autorité Palestinienne. Je ne veux que ce seul exemple.

A propos de l'après-guerre, il insiste sur la nécessaire destruction des tunnels par lequels transitent, dit-il,  les armes destinées aux Palestiniens. La représentante de l'OLP lui signale que pour faire vivre un million et demi de personnes enfermées dans le plus grand camp du monde et soumis au boycott de l'état sioniste, il faut bien faire entrer  d'une façon ou d'une autre de la nourriture, des médicaments etc  Mais le journaliste insiste lourdement et injustement. Il faudra en tout cas empêcher tout passage d'armes.

Il ne lui vient pas à l'idée de condamner les livraisons scandaleuses des USA ... à l'état Sioniste qui lui permettent de massacrer la population palestinienne qui sans doute devrait se laisser faire.

Oui il faut interdire les armes, y compris nucléaires à tous les protagonistes du conflit, proches ou lointains, L'état Sioniste, la Palestine, l'Iran etc.. etc ..



Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article