Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Pleine de promesses cette déclaration du petit gesticulateur.

Je ne suis pas sûr qu'il existe un seul pays au monde ou cet objectif est atteint.

Il n'empêche que je serai d'accord avec Sarkosy pour dire que tant que des femmes, des enfants et des hommes vivent sans toit, les droits de l'homme et la "démocratie." sont bafoués dans leur essence.

 

Nous verrons dans deux ans ce qu'il en est des bonnes intentions d'un Président qui aujourd'hui avec la complicité d'un Parlement moutonnier double son salaire (qui était, c'est vrai trop bas) alors que la plupart des augmentations vitales pour bien des français dits "défavorisés" (ce qui n'est sûrement pas le cas du Président de la République) sont bloquées à un niveau souvent scandaleux !

 

 

Yvan Balchoy

balchoyyvan13@hotmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

NOTE D'YVAN BALCHOY (2020)

Macron, après sans aucun doute d'autres présidents, a commis la même promesse, toujours sans vrai résultat. Le capitalisme ne peut vivre sans misère, car il est consubstanciellement en faveur de la richesse qui n'est que l'autre face sur des millions d'individus de la face richesse qui n'est accessible qu'à une toute petite minorité (chez Macron on l'appelle premier de corvée ou élite alors qu'elle n'est première que dans l'usurpations des biens et du résultat du travail d'autrui) !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article