Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Première nomination de Barack Obama pour présider sa toute nouvelle Maison Blanche, comme chef de cabinet,  un poste clef et révélateur :  Rahm Emmanuel.

Que ce monsieur qui avec d'ailleurs David Axelrod et sans doute David Plouffe  fait partie de la première garde du  nouveau président, soit un élément actif du lobby juif si actif aux USA, c'est évident !

Mais Emmanuel Rahm n'est pas seulement un juif américain, c'est un sioniste convaincu,  fils d'un terroriste de cet Irgoun qui bien avant Ben Laden fit régner la terreur en Palestine pour créer un état sioniste et raciste en chassant par les moyens les moins avouables la population palestinienne qui habitait  légitimement depuis des siècles ce qui est devenu avec la complicité des Etats Unis et de l'Onu dominée par l'oncle Sam, l'Etat d'Israel.

Mais me direz vous, les fils ne doivent pas porter sur eux les crimes de leur père, c'est vrai,  mais Emmanuel Rahm, appelé familièrement  "Rahm-bo" a repris  très activement le flambeau de son criminel de père.


Le journal "le Monde",  nous rappelle que  durant la guerre du Golfe en 1991,  il s'engagea comme volontaire dans l'armée israélienne. Selon le site "bakchich info", il aurait  même contribué à l'échec d'un candidat républicain en faisant circuler une photo truquée montrant ce candidat avec Arafat.

Un politicien américain qui se fait soldat israélien, qui, aussi salaud que l'équipe de Bush, n'hésite pas à faire des faux pour tromper l'opinion publique est un choix désastreux et j'ai bien peur que son influence sur Barack Obama explique les propos regrettables  de ce dernier sur l'absolu de la Sécurité d'Israël et la reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle de l'état sioniste ce qui, bien entendu, empêcherait  l'établissement de toute paix juste au Moyen Orient.

Je vais de ce pas envoyer un Mail à Barack Obama pour lui demander de prendre ostensiblement ses distances avec les idées racistes de ce sioniste américain. A mes yeux,  l'attitude des Israéliens vis à vis des Palestiniens fait partie de ces racismes qui pervertissent le monde.

info@barackobama.com


Bien entendu je souhaite que le plus vite possible ce foutre de guerre qui approuva chaudement l'invasion de l'Irak et risque de pousser Obama à bombarder l'Iran, quitte une fonction qui exige d'être occupée par un homme intègre.
Emmanuel Rahm, fanatique israélien,  en  utilisant   le mensonge pour orienter la politique étrangère des USA est indigne d'un tel poste.
 Je ne demande pas non plus que le chef de cabinet de Obama soit un Américain lié aux Palestiniens, je souhaite seulement que ce soit un juste et ce ne me paraît pas le cas avec ce Rambo qui exerce manifestement une mauvaise influence sur Obama.
Il est temps que finisse cette politique américaine vis à vis d'Israël
qui, en lui fournissant des armes au-delà de toute raison,  a favorisé et favorise un terrorisme pur et dur , aussi vrai et criminel que celui de Ben Laden :  l'assassinat des élites résistantes palestiniennes

Il n'est pas question de pacifier le monde politique et économique sans pacifier le Moyen Orient .

Vous venez de faire une gaffe monumentale, monsieur Obama ! J'espère que vous ferez vite marche arrière ; sinon, quoi que vous vouliez, ce que vous ferez c'est du Bush bis , hélas  avec votre sourire et votre jeunesse en plus  mais ce n'en serait que plus navrant !




Yvan Balchoy
balchoy@belgacom.net
http://poete-action.ultim-blog.com




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article