Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Cette justice romaine peu à peu étouffée par Berlusconi qui rappelle les "hauts" jours du fascisme en particulier en se faisant voter des lois d'exception pour échapper  à une justice équitable. Ce premier ministre  est un triste sire. Il ne fait honneur ni à l'Europe, ni à sa patrie ni d'ailleurs à lui-même. Et je ne parle pas des lois anti-roms qui rappellent directement le fascisme ou pire encore. Le ministre du nord extrême  qui prétend les protéger devrait aller faire un grand tour à La Haie.!


Mais aujourd'hui je voudrais principalement vous parler de Mme DATI en France, , celle qui paraît-il est garde des sceaux ?

Mloi je la verrais plutôt garde des sots qui pullulent dans son parti..

J'ai été effaré de l'entendre répandre des seaux de contre-vérités pour justifier l'injustifiable à savoir de renvoyer une accusée très malade  en un pays qui ne pemet pas comme tous les pays civilisés de revoir les procès prononcés sans vrai défense en l'absence du condamné.
 En cette désicion, je reconnais bien celle  qui peu à peu crée  une  justice "sarkosienne" en France tandis que son maître étouffe la liberté des médias.


J'avoue que j'avais au début une certaine sympathie  pour cette femme qui à force de volonté est montée très haut dans l'administration de son pays.
Mais je constate en même temps que tout ce que touche le président actuel de la France, il le gâte quand il ne le pervertit pas;  je pense aux personnalités de la gauche devenus des moutons bêlants en son gouvernement et même à des hommes et des femmes de valeurs de son parti  qu'il a choisis pour l'entourer mais qui sont condamnés à assumer ses conneries et ses entêtements.

C'est vrai que la gauche emberlificotée dans ses contradictions et ses luttes de chefs est paralysée hélas actuellement.

Mais la droite est plus perverse dans ses décisions politiques obligée qu'elle est de suivre son "Duce" jusqu'au coeur de ses conneries et de ses entêtements néfastes.

Pauvre France !  Pauvre Europe pendant ces six mois sous la houlette du petit gesticulateur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article