Concours

Recommander

Profil

  • BALCHOY
  • POESIE-ACTION
  • Homme
  • 13/02/1936
  • BRUXELLES HAINAUT ROUBAIX
  • Poésie Jésus Marx Léopold Senghor
  • Ma poésie, mes articles vous le diront au mieux
Mardi 17 juin 2008 2 17 /06 /Juin /2008 21:33
Avec Peter de Crem, ministre belge  "de la Défense",  ultra flamingant, admirateur du criminel de guerre, le boucher  Bush,  notre pays se met à  la remorque de l'empire qui met à feu et à sang depuis 40 ans les peuples de la terre.


Son prédécesseur l'avait traité de "con", je n'oserais reprendre cette comparaison audacieuse ; je pense à  son flamingantisme outrancier, son sourire carnassier quand il a fait voter la scission de BHV (arrondissement regroupant des communes flamandes parfois majoritairement francophones et la région bilingue de Bruxelles) en humiliant avec grand plaisir la moitié de son pays.

Sa volonté têtue et imbécile de mettre la Belgique en harmonie idéologique avec  cette organisation risque de  nous entraîner dans une guerre voulue et provoquée par les USA à leur profit.

Oui, Monsieur de Crem, vous représentez en politique ce que je déteste  le plus, un catholicisme intégriste qui vous  fait à Lourdes confondre votre  foi personnelle et votre  fonction ministérielle, une  pseudo-foi d'ailleurs qui vous mène follement à envoyer des avions bombarder non tant les talibans, qui sont quand même chez eux et ont l'appui de leur population Pat'choum, mais des femmes et des enfants innocents. D'ailleurs le gouvernement que nous soutenons là-bas comme un Irak n'est  qu'une lointaine colonie des USA dirigée par une version XXIème siècle du Pétainisme de la dernière guerre mondiale.

Certes je n'affectionne nullement le fanatisme religieux des Talibans très semblable d'ailleurs à celui de notre "allié" l'Arabie Séhoudite qui ne gène guère les nord américains.

 C'est au peuple Afghan et à sa composante Pat'choum de décider qui doit la gouverner.

Non, Monsieur De Crem, qui se ressemble s'assemble;  en prenant parti pour la politique criminelle des USA, en envoyant nos troupes contre un peuple sur ses terres, vous salissez la Belgique et pour ma part je considère que nos soldats là-bas sont des envahisseurs qui ne représentent nullement notre peuple tant au nord qju'au sud du pays.

J'espère que vous ne ferez pas long feu en  notre Défense Nationale, devenue avec vous notre Attaque nationale et tout compte fait,  je vous préfère encore petit flamaingant rabique et étroit d'esprit.

Après tout, ainsi,  votre politique alors ne tuera personne !



Yvan Balchoy
balchoy@belgacom.net
http://poete-action.ultim-blog.com
Par BALCHOY - Publié dans : poesie-action
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Présentation

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés