Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

BRAVO L'IRLANDE !

Le seul peuple interrogé par référendum dit non...
On avait bâillonné tous les autres peuples en se servant de parlements si souvent  serviles.
La preuve est faite que l'Union Européenne n'est pas démocratique en tout cas depuis que le parrain de la guerre d'Irak,  Barroso sévit à la tête de la communauté et que Solanas par exemple, qui a du sang innocent yougoslave sur les mains, est à la tête d'une diplomatie qui servilement pour faire plaisir aux USA a forcé la création d'un état invivable le Kosovo alors que d'autres solutions respectueuses du peuple Kosovar et du peuple yougoslave existaient.

A cause de ces Eurocrates, qui se remplissent les poches tandis qu'ils vident ceux des européens, à cause d'eux, je n'ai plus de bureau de poste à moins de 4 km, à cause d'eux  des jeux de hasard mafieux vont nous envahir via internet, à cause d'eux la concurrence érigée en absolu n'a aucun sens puisque des fiscalités différentes la rendent illusoire.

Barroso et les politiciens sans envergure qui l'entourent en

  MAUVAIS PERDANTS

détruisent d'avance eux-mêmes la nouvelle constitutions qui exige l'unanimité des états pour ce genre de décision. Déjà on les sent prêt à passer outre de la décision Irlandaise comme ils se sont passé du consentement des peuples en faisant voter cette constitution par des parlements introuvables. (SARKOSY et le premier Ministre de Hollande ne sont en rien des chefs d'état démocratiques !)

Non, même si ma joie n'a pas sans doute  les mêmes raisons que celles du peuple Irlandais, je suis heureux d'une décision qui aurait été multipliée peut-être par dix, si on avait laissé les peuples parler.


NON A CETTE CONSTITUTION FAITE PAR CEUX QUI EXPLOITENT NOS PEUPLES AU PROFIT DES GROS FINANCIERS ET INDUSTRIELS QUI SE FONT DU LARD AU DETRIMENT DES PETITES GENS.

PEUT-ETRE CETTE ELECTION EST-ELLE LA PREMIERE PIERRE D'UNE NOUVELLE EUROPE PLUS DEMOCRATE, PLUS RESPECTUEUSE DES PETITES GENS.


J'APPRENDS EN MEME TEMPS QUE LE MAFIEUX  ET SUCCESSEUR  MORAL DU DUCE INTERDIT TOUT RECHERCHE POLICIERE TELEPHONIQUE POUR LE MONDE DES AFFAIRES FINANCIERES, FISCALES,  ET INDUSTRIELLES.
CE VOLEUR FINANCIER DES MULTIMEDIAS EST LA HONTE DE L'EUROPE. J'ESPERE QU' IL SE RETROUVERA UN JOUR DEVANT UN TRIBUNAL POPULAIRE  POUR REPONDRE DE SES PREVARICATIONS.





Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article