Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Monsieur Bourgeois  au lieu de prendre parti pour Israël contre les Palestiniens, occupez-vous des droits de l'homme en Flandre.
Ce ministre flamingant bon ton  ne proteste pas contre l'apartheid progressif mis en œuvre par un gouvernement flamand, pardon flamingant, qui refuse tout recensement linguistique, la parole donnée quand une fixation parfois arbitraire des frontières fut obtenue contre des facilités vidée aujourd'hui de leur sens, refuse la possibilité d'acheter une habitation sociale sans un apprentissage de néerlandais qui risque de se transformer peu à peu en examen linguistique irréalisable.
 
Mais c'est apartheid atteint son comble c'est la division arbitraire des bruxellois en francophones et néerlandophones avec la possibilité d'acheter des voix à coup de prime, comme on a fait dans les Fourons en accordant cette fois des allocations familiales plus élevées sur le même territoire sur base ethnique ou linguistique ce qui est identique pour ces fanatiques de la langue de Vondel. Il en est de même à propos de l'aide dépendance pour les seniors à Bruxelles.

 Dans certaines  communes à facilité , 75 % de francophones mais  75% des livres devraient être néerlandais et interdiction scandaleuse pour les francophones d'aider leurs compatriotes résidant dans des communes flamandes.

 Monsieur Bourgeois comme l'ensemble des ministres du gouvernement flamand  trouve cela naturel, il veut faire interdire au niveau européen avec l'aide de la Commission européenne si favorable à l'état sioniste,  de plus de recevoir des T.V. ou radios "terroristes" comme des stations liés aux patriotes du Hamas ou des Chiites Libanais (Eshbolla'h).

C'est vrai que ces radios ou T.V. appellent parfois les israéliens des chiens, ce que je condamne. Les Sionistes  sont des voleurs de terre, des affameurs, des assoiffeurs, des confiscateurs de libertés essentielles, des ethnocidaires parfois culturels cela suffit.

Mais, Monsieur Bourgeois, tuer lâchement du haut du ciel des milliers de Palestiniens "comme des chiens", c'est un fait quotidien, que je ne vous ai pas entendu condamner !

Si je veux aider la Résistance Palestinienne en allant aider mes frères Palestiniens dans leur résistance juste contre Ta'hal et les colons voleurs de terre et armés, je serai poursuivi comme terroriste par les tribunaux belges.

Ces derniers en revanche ne trouvent rien à redire quand des réservistes belgo-israéliens vont "casser" du palestinien comme des chasseurs chassent le lapin chez nous, ces "assassins" n'ont aucun problème aucun problème avec notre justice. Monsieur Bourgeois avant de condamner la juste lutte des Palestiniens, même si leurs propos sont parfois outranciers, balayez devant votre porte, il y a tant de saletés à faire disparaître !



Yvan Balchoy
 balchoyvan@hotmail.com
 http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article