Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Cette nuit suite à la comparaison à l'ONU de la situation des habitants de Gaza avec celle des juifs dans les camps de concentration nazis, cinq pays selon les média se sont levés pour protester eux qui observent presque sans sourciller les massacres israéliens dans ce territoire qui n'est plus de fait que le plus grand camp de concentration de l'histoire.

La Belgique fait partie de ce noyau de l'impérialisme mondial, Les USA et leur satellite Israël, Le Royaume Uni, la France, le Costa Rica (sans doute une autre colonie idéologique des gringos) et la Belgique.
Il faut dire qu'avec le Ministre des Affaires Étrangères qui sévit en notre pays, je ne m'étonne pas.
Son interventionnisme  une fois de plus dans les affaires intérieures du Congo et son mépris de Monsieur Kabila,don le père fut assassiné sans doute avec l'appui indirect de quelques belges haut placés, est scandaleux.
Quant à son chantage sur l'aide de la Belgique au Congo, il faudrait mettre en rapport le montant du pillage pendant plus de 60 ans du Congo avec l'aide parcimonieux que nous accordons à ce pays.

Non ce jeudi, je ne suis pas fier d'être Belge et je ne me sens en rien représenté par un Ministre des Affaires Étrangères  peu loquace devant les atrocités israéliennes en Palestine  et au service des intérêts de Washington.



Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://www.poete-action;ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 24/04/2008 18:32

et oui Yvan, c'est ce qu'on appelle "le Régime"CordialementSandrine

BALCHOY 25/04/2008 19:16


Ce qui me paraît grave, Sandrine, par ailleurs c'est que le petit homme bavard hier à la TV, quand il veut améliorer la situation des RMISTES compte puiser dansles petits revenus des salariés
les moins riche.
Il se croit futuriste mais nous ramène à l'ancien "REGIME" avec des privilèges peut-être sans particule de noblesse mais des bourses bien fournies.