Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Je n'aime pas plus les talibans que les anciens esclavagistes  qui sévissaient au Congo ex Belge il y a plus de cent ans mais je n'oublie pas que c'est au nom de cet anti-esclavagisme qu'on a créé le travail forcé et qu'on coupait les mains des indigènes  dits paresseux au temps du criminel Léopold II.


Aujourd'hui les Talibans hier chéris pour les occidentaux face à la barbarie soviétique sont devenus les ennemis du genre humain sauf peut-être pour leur peuple qui n'accepte pas les marionnettes installées à Kaboul par les yanquees et les anglais qui sont toujours les mêmes que dans le "Lotus Bleu" d'Hergé. Leur morale est-elle plus sanguinnaire que celle de l'Arabie Séhoudite ? Je n'en suis pas sûr, mais eux n'ont pas de pétrôle. Quand ils étaient au pouvoir on ne cultivait plus d'héroïne, aujourd'hui ils en vivent pour défendre ce qu'ils considèrent avec un peu de raison pour leur patrie.
Fillon, le filou préside le gouvernement et à mes yeux ne vaut pas plus que Sarko en se faisant  lui aussi le lèche-culs des américains et de leurs turpitudes au Moyen Orient. Des français vont tuer et être tués au pays des Talibans tandis que les pompes de l'UMP vivront très bien loin des attentats et de la rigueur qu'ils réservent au petit peuple de France. Ne sont-ils pas protégés par le bouclier fiscal ce qui n'est sûrement pas le cas de ces malheureux qui meurent de froid dans notre pseudo démocratie.
Pour le Filou premier ministre, ce qui était prévu pour les Rmistes coûte trop cher, évidemment quand on a donné 17 millards aux plus riches il ne reste plus rien pour les miséreux et j'ai honte de la résignation servile du successeur de l'Abbé Pierre qui devrait démissionner   (il n'aurait pas du accepter d'entrer dans ce gouvernement du Médef) s'il lui restait une once du courage et de l'esprit de fondateur d'Emmaüs.
Décidément la France de l'UMP et de la pseudo-ouverture est aujourd'hui gouvernée par des VAU-RIENS !




Yvan Balchoy
balchoyàbelgacom.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article