Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Etonnant  ! On reproche sans doute assez justement à la Chine d'avoir colonisé le Thibet au détriment des autochtones.
Les politiciens et hauts fonctionnaires qui gouvernent la France sous Sarkosy et ses amis plus sionophiles que palestinophiles ne le reprochent pas à l'état sioniste qui a déjà dépouillé la Palestine de la grande majorité de son territoire et qui n'hésite pas à substituer à grands coups de "MUR" sa culture à celle des Palestiniens musulmans ou parfois chrétiens.
En prétendant que les "snipers" israéliens se font la main sur de petits écoliers palestiniens, ce sous-préfet révoqué a sans nul doute manqué à la réserve due par sa charge, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait été si vite mis à pied s'il avait dénoncé les rockets envoyés par des Palestiniens en guerre contre des comunes ennemies où quelques victimes innocentes en général ont été touchées puis vengées au centuple par l'armée israélienne (valeur sans doute d'un israélien qui vaut bien cent arabe ?)

Ce sous préfet a eu tort et il a été assez justement révoqué.
Je voudrais qu'il en soit de même pour un fonctionnaire exprimant avec trop de conviction sa sympathie pour l'état sioniste ! Ce n'est pas si sûr.
 Ce soir quetre journalistes sur RTL trouvent imbéciles les opinions de ce sous-préfet sincère sur le sionisme  et même opinions de même bien sûr ainsi que le boycott de certains pays d'une foire du livre célébrant un évènement pour moi néfaste, la naissance de l'Etat d'Israël.
Ils se réjouissent d'être tous les qutre d'accord à ce sujet. Et bien "l'imbécile" que je suis aussi pour eux  scandalisé par les Bouchers de ta'hal a le regret de leur dire qu'ils représentent bien ce "lobby israélien" tout puissant et tout respecté aujourd'hui en France !



Excusez-moi de la présentation de mes derniers articles, mais suite à une défaillance de mon système informatique je sis contraint dvous écrire à partir de mon mobile.



Yvan Balchoy
balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sév 23/03/2008 23:47

Aussi à toi, pâques bonnes.