Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Cinq ans déjà que les forces anglo-américaines, sans mandat de l'ONU et sur base de mensonges éhontés ont envahi l'Irak et l'ont transformé en une colonie américaine chaotique.

Depuis des dizaines de milliers au moins de civils innocents ou de patriotes militants ont payé de leur vie cette invasion barbare et criminelle.

Quand un individu est responsable de la mort de plusieurs innocents, on en fait un grand criminel et on traine son nom dans la boue.

Je ne vois pas pourquoi cet ancien gouverneur du Texas, déjà célèbre par son goût malsain pour la peine de de mort même dans des cas plus que douteux. échapperait à ce sort.
Devenu ensuite par tricherie président des USA grâce au vote d'un membre de son parti, il déclancha cette guerre en Irak, pays qui n'avait rien à voir avec les évènements du 11 septembre. Réélu légalement une deuxième fois il continua en Irak et en Afghanistan son oeuvre de morts et d'assassinats.

Je pense que tant de crimes ne doivent pas rester impunis et j'aspire de tout mon coeur à ce qu'un tribunal internaltional châtie demain cette bande ce criminels qui règnent sur Washington, Bush le premier bien sûr, le gangster Cheney son colistier, et ses assistants mortifères eux aussi dont la cruelle Rice qui joue du piano qiand les avions US tuent pêle-mêle ennemis et civils innocents.
Je pense aussi à Blair co-auteur de cette sale guerre et à un moindre niveau de responsabilité à Barroso qui offritune île de son pays pour la rencontre qui devait servir au déclanchement de cette hécatombe.Quel déshonneur  à mes yeux de la voir à la tête de l'union Européenne.

Selon les principes mêmes du criminel Bush selon lequel qui assassine  doit être exécuté, presque quelles que soient les circonstances, sa mort, sous les coup d'un arabe courageux vengeur ou d'une sentance judiciaire serait  un acte juste mais comme je ne suis pas les principes de ce criminel inhumain et que je suis inconditionnellement contre la peine de mort,  même pour les hommes-fauves comme lui, je serais partisan de la peine à perpétuié pour tous ces tristes dirigeants qui ont trahi l'esprit et la vocation de leur bel Etat.





Yvan Balchoy
balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article