Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY


Le Crif comme toujours silencieux devant les crimes de guerre de 
l 'entité sioniste (assassinat lâche de plus de 100 citoyens de Gaza dont des résistants aussi légitimes que les partisans français défendant leur patrie au temps de l 'occupation nazie mais aussi de très nombreux civils innocents souvent enfants et ceci en représaille de la mort toujours dramatique d 'un innocent en Israël) 
Cent pour un ,ça rappelle les représailles contre nos otages en 1944 !
Je condamne pareillement la mort tragique de 8 étudiants innocents.
 Cet attentat était hélas prévisible après les massacres de Gaza , ses auteurs sont terroristes autant à Gaza qu 'en Israël. Le criminel Olmert et son entourage dévoyé porte une lourde responsabilité dans l 'élévation des violences sans pour autant oublier de condamner ceux qui s 'en sont pris à des innocents israéliens au lieu de militaires de ta'hal.
Israël qui viole depuis 50 ans les décisions de l 'ONU mérite une intervention internationale pour imposer la fin des massacres de part et d 'autre et donner de Gaza à la Transjordanie en passant par Jérusalem Est (hormi le mur des lamentations le seul légitime sur la terre sainte ) une patrie à ces autres Semites persécutés aujourd 'hui , ce qui ne gêne guère le crif hypocrite une fois de plus. Condamner l 'horrible Shoah c 'est condamner en même temps toute atteinte raciste même au bord du Jourdain.



Yvan Balchoy
balchoy@belgacom.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article