Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

06-09-23- MATINALE D'EUROPE 1 : MASCARADE D'INTERVIEW DE MONSIEUR BOMPARD PAR UNE FAUSSE JOURNALISTE.

Ce matin mascarade d’interview de Madame Mabrouk d’Europe 1, choisie par le maître d’orchestre d’origine Ukrainienne qui choisit ses collaborateurs de droite extrême pour ne pas dire extrémiste pour plaire au Milliardaire Bolloré, sa carte aux trésors.

Non seulement Madame Mabrouk utilise son interlocuteur lorsqu’elle n’est pas d’accord avec lui pour s’imposer et pour répéter une énième fois son credo RACISTE, car on peut être arabe et même se sous-entendre musulman et être islamophobe pour plaire à ses chefs.

Monsieur Bompard, à mes yeux vous avez gagné ce qui aurait du être une dialogue objectif mais ne fut que pugilat verbal qui en aucun n’est votre fait mais celui de celle qui ce matin me fait plus penser à une mégère telle qu’Hervé Bazin nous l’a décrite dans son célèbre «VIPERE AU POING"

Pour Madame Mabrouk c’est à l’État et pourquoi pas à ses membres athées et incroyants de décider ce qui est religieux au plan rituel ou vestimentaire dans une religion et non à ses propres ministres du culte.

Je trouve que l’interview de ce matin pourrait être utilisé par des écoles de psychologie et d’apprentissage d’un vrai dialogue libre et honnête entre deux personnes d’un avis différent.

Comparer l’attitude de Madame Mabrouk face à un ministre des finances ou face à une personne d’opinion contestée c’est comparer un mouton docile à une mégère enragée. Ce n’est pas là le rôle et la fonction d’une vraie journaliste de libre opinion. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article