16-04-24- IL EST TEMPS DE METTRE FIN A LA BARBARIE ISRAELIENNE - 1/03/2008
ENFANT MARTYR PALESTINIEN
PLUS de 60 martyrs assassinés par une armée qui par ses actes, sa barbarie, sa lâcheté s'apparente de plus en plus à celle qui caractérisait le pouvoir Nazi durant la dernière guerre mondiale. J'ai entendu qu'un Israélien a menacé des Palestiniens de ce qu'il appelle honteusement "une petite shoah" tant "qu'ils enverront leurs rockets" sur le pays qui les occuppe illégalement depuis plus de cinquante ans.
Si la communauté internationale a encore un brin de dignité, elle doit imposer sous peine de conflit militaire à l'Etat hébreu de rendre la liberté à une Palestine au moins dans ses frontières de 1967 et d'indemniser tous ceux, exilés, chassés, assassinés, volés qui ont souffert de la "FUREUR SIONISTE"
yvanbalchoy13@gmail.com
Entre 2008, début de ce blog et des évènements récents, le fossé haineux s'est aggrandi entre le peuple Palestinien occupé et le peuple sioniste occupant et ne faisant rien, bien au contraire pour faire cesser cette occupation illégale et inhumaine.
Depuis ce mois d'octobre 2023, la barbarie semble être le seul langage entre ces deux peuples tous deux sémites. Je profite de l'occasion pour réclammer que le terme antisémite, selon ses racines, s'applique autant aux actes anti juifs qu'aux actes antipalestiniens, d'où qu'ils viennent. (2024)