11-03-24- LE PEUPLE FRANCAIS NE VEUT PAS DE GUERRE POTENTIELLEMENT MONDIALE ET NUCLEAIRE DE L'IRRESPONSABLE MACRON (INITIATIVE COMMUNISTE)
INITIATIVE COMMUNISTE
Accueil articles 1-PRCF
Le peuple français ne veut pas de la guerre potentiellement mondiale et nucléaire de l’irresponsable Macron !PARLEMENTAIRES, REJETEZ MASSIVEMENT LA POLITIQUE SUICIDAIRE DE L’ELYSEE !
10 mars 2024 Temps de lecture3 mins de lecture
A A
Députés et sénateurs qui vous réclamez de la démocratie et du peuple français, vous serez amenés les 12 et 13 mars à voter pour ou contre la politique gouvernementale à propos du conflit en Ukraine. Un conflit qui, compte tenu de la déconfiture du régime pro-nazi et néo-banderiste de Kiev, de la nature des armements modernes et du refus absolu de l’UE-OTAN d’explorer les voies de la désescalade avec la Russie, risque de dégénérer en une guerre mondiale potentiellement exterminatrice pour la France, pour l’humanité, voire pour l’ensemble du vivant sur Terre.
En effet, loin de faire de notre pays le héraut mondialement respecté de la paix, de la raison, de l’équilibre et de la vie, l’ultra-atlantiste Macron rivalise de bellicisme irresponsable avec l’Impératrice européenne Ursula von der Leyen pour mettre de fait la force de frappe française au service de l’UE-OTAN (récentes déclarations de Macron en Suède), envoyer force armes lourdes au régime failli de Zelensky, voire, si vous, parlementaires, donniez quitus à la politique ukrainienne suicidaire de l’Elysée, à l’envoi en Ukraine de « troupes françaises au sol ». Ce qui constituerait une déclaration de guerre à l’encontre d’un État nucléaire doté de missiles hypersoniques notoirement inarrêtables.
Il faut stopper le va-t-en-guerre de l’Elysée qui est en train de faire de la France, par ailleurs en décomposition générale avancée du fait des processus d’euro-dissolution qu’elle subit depuis 40 ans, la cible prioritaire potentielle de la Russie. Cette Russie alors soviétique dont de Gaulle déclarait à Moscou en 1944 qu’elle avait « joué le rôle principal dans notre libération »… Au prix, rappelons-le, de 27 millions des siens exterminés par les troupes massacreuses d’A. Hitler !
C’est pourquoi, sénateurs et députés, que vous vous réclamiez de Charles de Gaulle, de Jean Jaurès, de Jacques Duclos et/ou de Jean Moulin, vous avez tous rendez-vous avec l’Histoire ces 12 et 13 mars.
Soit vous accompagnerez lâchement Macron dans sa croisade belliciste de futur candidat à la présidence du martial Etat impérial euro-atlantique en gestation, et vous conduirez dès lors honteusement la France et le monde vers le gouffre; soit vous saurez dire « Non, c’est non ! » au projet criminel de Macron et de son infâme cour médiatique au seul service de l’OTAN, du complexe militaro-industriel et des ambitions continentales de ce président frappé de démesure et majoritairement honni par les Français.
Soyez certains que le peuple français, dont les sondages indiquent qu’il refuse massivement l’absurde aventurisme macronien, scrutera vos moindres paroles et votre vote final ces 12 et 13 mars !
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/le-peuple-francais-ne-veut-pas-de-la-guerre-potentiellement-mondiale-et-nucleaire-de-lirresponsable-macron-parlementaires-rejetez-massivement-la-politi
Pour le Secrétariat national du Pôle de Renaissance Communiste en France, le 8 mars 2024,
Léon Landini, officier de la Légion d’honneur, Médaille de la Résistance, président du PRCF,
Fadi Kassem, secrétaire national du PRCF,
Georges Gastaud, directeur politique d’Initiative communiste,
Gilliatt de Staërck, secrétaire national de la JRCF