18-02-24- LES SIONISTES ONT EN MICHEL ONFRAY UN PARTISAN D'UN COLONIALISME RETROGRADE.
Michel Onfray, ce matin sur Europe 1, La philosophie, je dirais plutôt l'Onfrologie à toute allure, en toute certitude. Il se sent rejeté, mis à l'index mais je l'entends bien plus souvent que je ne voudrais, il fait partie du micro environnement de Madame Mabrouk qui crée de grands interview pour un petit cercle répétitif que je persiste à trouve très à droite pour ne pas dire pire, malgré tous les efforts de Michel Onfray pour nous paraître un bon Gaulliste qu'il n'est pas.
D'ailleurs dans les dernières minutes de cette émission, si certains étaient restés éblouis par l'avalanche des mots , ses propos à propos du conflit judéo-Palestinien ne laissent plus aucun doute. Michel Onfray est un sioniste raciste de première catégorie, il ne voit pas que cet état juif a été créé en expulsant, en détruisant et assassinant une société presque millénaire. Il a beau dire ce qui est vrai que jusqu'aujourd'hui malgré un impérialisme colonialiste évident, il n'y a pas eu une shoah aussi sévère , aussi sanglante que celle du siècle dernier, comme si la gravité de la persécution nazie se comptait plus mathématiquement et non qualitativement.
Monsieur Onfray, vous êtres indubitablement au Moyen orient, du côté des colonisateurs et des persécuteurs, vous absolvez les crimes de guerre, Vous n'êtes pas un homme de paix et de vrai dialogue et surtout pas un philosophe, ami de la sagesse.
Yvan Balchoy