26-01-24- AU PAYS QUI A GENOCIDE DES DIZAINES DE MILLIONS D'INDIENS, LA DEMOCRATUE A EXECUTE CETTE NUIT UN ÊTRE HUMAIN DANS DES CONDITIONS REJETEES POUR LES ANIMAUX
OUI, si j'ai bien compris son nom une responsable de l'Etat sauvage d'ALABAMA, K. CHANDLER n'a pas hésité hier à magnifier la lâchaté ignoble de ce état américain expérimentant une nouvelle manière de tuer les criminels alors que le premier d'en eux BUSH vit des jours heureux après avoir contribué à la mort d'un million d'individus suite à un mensonge éhonté devant l'ONU.
Personnellement, à 15 ans j'ai décidé, bien qu'ayant appris tout seul à 12 ans l'espagnol, par admiration de cette belle culture de ne pas mettre un pied en Espagne tant que le dictateur sanguinnaire Franco dirigerait ce pays et j'ai tenu parole.
A 20 ans devant le terrorisme commis un peu partout dans le monde et particulièrement au Vietnam par les Etat terroristes unis d'Amérique de nord, j'ai décidé de ne jamais mettre un pied en cette fausse démocrature, vraie DEMOCRATUE qui bafoue les droits humains entre beaucoup d'autres inepsies, par la lâche peine de mort appliquée de façon raciste bien sûr, davantage contre les gens de couleurs que devant les politiciens criminels.
Un jour, faisant un voyage en Amérique on m'a propose un escale techinique à Chicago et bien entendu j'ai préféré payé plus et voyager plus longtemps que cautionner une république bananière qui prouve sa sauvagerie en pratiquant une peine de mort digne des anciennes inquisitions en foulant un état assassin.
Aucun pays, pratiquant le peine de mort, ne mérite de près ou de loin, la noble appellation de démocratie.
Yvan Balchoy